• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Findus , Spanghero , la mare que te pario !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
ce qui me fais rever c'est Jan Fasen, qui est condamné à un an de prison dont trois mois avec sursis en janvier 2012 pour avoir vendu de la viande de cheval provenant d'Amérique du sud pour du boeuf allemand halal. Il va se retrouver avec une fatoua au cul !!!!:231183:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
ce qui me fais rever c'est Jan Fasen, qui est condamné à un an de prison dont trois mois avec sursis en janvier 2012 pour avoir vendu de la viande de cheval provenant d'Amérique du sud pour du boeuf allemand halal. Il va se retrouver avec une fatoua au cul !!!!:231183:
Quand on trouvera de la viande de porc dans des boulettes de viandes servant pour du couscous surgelé j'imagine même pas. Et le pire c'est que ça ne m'étonnera même pas !

Perso ça ne me dérangerait pas de manger des lasagnes au cheval mais qu'on me le dise avant et qu'on me dise aussi d'où vient la viande et combien de fois elle a été congelée et décongelée au cours de la préparation...
J'évitais déjà les plats préparés et ce genre de fraude ne va pas m'inciter à changer.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ce qui me fais rever c'est Jan Fasen, qui est condamné à un an de prison dont trois mois avec sursis en janvier 2012 pour avoir vendu de la viande de cheval provenant d'Amérique du sud pour du boeuf allemand halal. Il va se retrouver avec une fatoua au cul !!!!:231183:


Ah oui, on déconne pas avec le halal !!! :p:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La viande en cause, d'origine roumaine, selon les autorités françaises, aurait transité par un trader chypriote, puis néerlandais, avant d'arriver chez un fournisseur français, Spanghero, et d'être redirigée vers le préparateur, Comigel.


C'est incroyable tous ces intermédiaires !!! :eek::eek::eek:
Qui bien sûr font enfler le prix à chaque fois, et bonjour l'écologie avec tous ce chemin !!!
On paie de la ***** très chère uniquement parcequ'il y a trop d'intermédiaires alors que l'on pourrait payer le même prix en limitant à un producteur et un préparateur et en mettant de la bonne matière première.
On vit dans un monde de fous :(:(:(
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
121.jpg


haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ils sont pas très "à cheval" sur les principes chez Findus. mrgreen
 

philippe78

Visiteur
300 emplois menacés,ça va être aussi un drame humain dans un département qui n'a pas besoin de ça.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
300 emplois menacés,ça va être aussi un drame humain dans un département qui n'a pas besoin de ça.

Malheureusement, meme s'il récupère leur agrément sanitaire , je ne pense pas qu'il leur reste beaucoup de clients .....
 
Haut Bas