• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Financement de l'usap

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Non...

C'est juste que tes messages ne trouvent pas de "fan" pour l'instant... :6775:

ou que tu as du te sentir visé.Ce qui est bien avec toi c'est que tes sentiments a mon egard transpirent au detour de chaque ligne(il suffit de lire le post suivant)Je t'agace'(c'est un euphemisme)tant pis.Tu dois etre un peu rancunier comme garçon.Allez respire
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu comprends ce que tu veux....

J’explique pourquoi tu ne vois pas de "pouce vert", je relis ton post et je constate que j'ai mal compris ta question, je corrige et tu viens te plaindre et dire que tu m'agaces

Je ne suis pas rancunier, je t'ai oublié et passé à autre chose : relis bien les 2 messages avant de porter un jugement..

Que d'autres relisent les messages & disent ce qu'ils en pensent.

C'est toi qui devrais respirer et prendre une infusion.

Tu en fais toute une histoire car tu as dit quitter le forum (définitivement -implicitement-) et je t'ai fait remarquer à ton retour que ton départ n'a duré que 3 semaines, rien de plus; c'est à partir de là que tu t'es enflammé.

Il va peut-être falloir arrêter de se poser en victime dès qu'on te contredit ou qu'on n'abonde pas dans ton sens...

C'était une remarque générale, pas contre toi, j'aurais répondu exactement pareil à quelqu'un d'autre donc merci d'arrêter tes insinuations vaseuses à 2 balles & de te sentir agressé à la moindre réponse de ma part à tes messages (sinon précise que tu ne souhaites pas que je réponde, ça évitera de me faire perdre mon temps...)


Ce que tu n'avais pas compris, c'est que tu ne peux pas te mettre un pouce vert tout comme PAO ne peut pas s'en mettre, comme moi qui ne peux m'en mettre ou comme Carto qui ne peut pas "aimer" ses posts : là, tu l'as compris ? Ce n'est pas propre à toi, c'est pour tout le monde pareil.

Que tu ne m'aimes pas : ok, je m'en moque mais respecte-moi & ne me prends pas pour un con si tu veux que j'en fasse autant, d'accord ?!

Merci et bonne journée.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ou que tu as du te sentir visé.Ce qui est bien avec toi c'est que tes sentiments a mon egard transpirent au detour de chaque ligne(il suffit de lire le post suivant)Je t'agace'(c'est un euphemisme)tant pis.Tu dois etre un peu rancunier comme garçon.Allez respire

Tu ne serais pas un brin parano toi ? :391581:
 
Haut Bas