• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Financement de l'usap

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
? ?????
Un jour prends ta voiture et va faire un tour au Polygone Nord , tu vas voir le tissus industriel de la fameuse 8eme ville de France.
En redescendant , tu passeras devant la plus grosse "entreprise" du département: L'Hopital de Perpignan.haha

oui l'hopital comme dans la pluspart des villes du sud de la France ou parfois meme heureusement qu'il y a la mairie mais si tu crois que le TARN LES LANDES LE LOT ET GARONNE LES PYRENEES ATLANTIQUES ET L4AUVERGNE en dehors de l'agglo de CLERMONT sont plus riches que nous ;vas y vivre.Il ya des gens dans les PO qui ont de l'argent ,beaucoup d'argent et depuis tres longtemps,et ils ne sont pas forcemment industriels.Ils ne veulent pas investir sur l'USAP;pourquoi?.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
oui l'hopital comme dans la pluspart des villes du sud de la France ou parfois meme heureusement qu'il y a la mairie mais si tu crois que le TARN LES LANDES LE LOT ET GARONNE LES PYRENEES ATLANTIQUES ET L4AUVERGNE en dehors de l'agglo de CLERMONT sont plus riches que nous ;vas y vivre.Il ya des gens dans les PO qui ont de l'argent ,beaucoup d'argent et depuis tres longtemps,et ils ne sont pas forcemment industriels.Ils ne veulent pas investir sur l'USAP;pourquoi?.

il prefére les dragons !!!! i faut pas oublier que a perpignan il y a les 2 rugby et maintenent le basket en haut niveaux donc a mairie dois partager et les gens qui on des sous on des préference en sport !!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Parce qu'il y a des gens qui detestent mes prises de position.Je saisis cette occasion pour te demander pourquoi je suis le seul qui n'ai pas de "pouce" accompagnant mes post

Non...

C'est juste que tes messages ne trouvent pas de "fan" pour l'instant... :6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et en relisant ton message, je comprends ton interrogation : pas compris le sens au 1er coup; désolé...

C'est juste que tu ne peux pas te mettre un "J'aime" à ton commentaire; ça ferait narcissique ! :p


:6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
A prendre avec des pincettes mais il me semble que la Mairie + le Conseil General + le Conseil Regional cela respresente environ 1,5 M euros, Aviva (le plus gros partenaire) 600 000 Euros, aprés il y a Joa, Veolia et le Groupe Maurin environ 350 000 Euros. TOUJOURS a prendre avec des pincettes.
Aprés les actionnaires aucune idée (je préfére pas savoir car j'ai peur d'etre ENORMEMENT déçu) pas plus que les droits TV.
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Ce rapport et plus particulièrement ces fameux groupes de clubs ne nous apprennent rien de plus.
Ce sont les chiffres 2010/2011 et les résultats du groupe sont ajoutés sans dire qui est dans le rouge ou pas :391581::391581:
Donc si toi ça t'a appris quelques choses , explique-moi quoi stp :6775:
On y apprend que la répartition des produits étaient selon les groupes de clubs : Subvention 4 à 9%, sponsoring 40-43%, reversement LNR 10-19%, recette matchs 17-26%, merchandising 5-12%, autre produit 4-6%, transfert de charge 3-6%
On découvre aussi que les groupes ont, tous les 3, eu des pertes. Que le SF était vraiment dans la *****. Que le groupe de l'usap a eu une perte de 500 000€ de moyenne par club.

"In fine, les trois groupes présentent une perte nette comptable. Le groupe 1 est cependant presque à l’équilibre, alors que son déficit moyen était de 1,5 million d’euros sur cinq clubs en 2009-2010. Par ailleurs, compte non tenu du Stade Français Paris, le groupe 3 présenterait un résultat net excédentaire (+ 174 milliers d’euros en moyenne, mais - 1,34 million d’euros en réintégrant ce club), grâce, il est vrai, à un résultat exceptionnel très significatif pour deux clubs."

Dire qu'on y apprend rien c'est de la mauvaise foi, ou qu'on ne veuille/sache pas lire.

Si d'autres ont des chiffres... Plus récents et concernant que l'usap...
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
? ?????
Un jour prends ta voiture et va faire un tour au Polygone Nord , tu vas voir le tissus industriel de la fameuse 8eme ville de France.
En redescendant , tu passeras devant la plus grosse "entreprise" du département: L'Hopital de Perpignan.haha


Arrêtons avec ce mot tissu économique ou bassin économique !!

Tu m'expliques comment (par exemple) la section Paloise (Pau) fait pour avoir comme sponsor maillot Air France et Total (rien que ça) ?! (sans dénigrer le club ni la région)
ça m’étonnerait que le bassin économique de Pau soit supérieur au notre quand même non ?!

Je rejoins donc Langudoc, je me pose des questions sur les compétences de certains dans le club ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Arrêtons avec ce mot tissu économique ou bassin économique !!

Tu m'expliques comment (par exemple) la section Paloise (Pau) fait pour avoir comme sponsor maillot Air France et Total (rien que ça) ?! (sans dénigrer le club ni la région)
ça m’étonnerait que le bassin économique de Pau soit supérieur au notre quand même non ?!

Je rejoins donc Langudoc, je me pose des questions sur les compétences de certains dans le club ...

Pau = Lacq = Total
Total est donc là comme sponsor local !

Et nos incapables d'actionnaires qui n'arrivent même pas a trouver du gaz dans le sous-sol catalan. pfeuuu ! tous à la farda ! mrgreen
 
Haut Bas