• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Toulon - Racing

Sauf que rien ni personne ne l'obligeait a partir,ni lui ,ni son frére ni deux ou trois autres.Il pouvait prolonger un an et il serait sans doute aujourd'hui a l'USAP et en top 14 probablement et pour le bonheur de tous et meme peut etre dans son intéret.La première année de pro D2 nous pouvions tout a fait realiser une opération a la "bayonnaise".Il aurait suffit que quelques uns montrent un petit peu plus d'attachement a ce club.Aujourd'hui pour plein d'autres raison la dynamique est brisée

c'est pas pour autant qu'on leur fermerait la porte au nez je pense.
 
Sauf que rien ni personne ne l'obligeait a partir,ni lui ,ni son frére ni deux ou trois autres.Il pouvait prolonger un an et il serait sans doute aujourd'hui a l'USAP et en top 14 probablement et pour le bonheur de tous et meme peut etre dans son intéret.La première année de pro D2 nous pouvions tout a fait realiser une opération a la "bayonnaise".Il aurait suffit que quelques uns montrent un petit peu plus d'attachement a ce club.Aujourd'hui pour plein d'autres raison la dynamique est brisée

Tu as totalement raison
Mais tu connais pas le père chef de tribu qui gère tout
 
Dans le genre théorie invérifiable là c est pas mal qd meme… comment savoir un seul instant si botha se serait planqué chez nous !? et c est quoi le rapport entre ces joueurs ? C est vrai que Montgomery et Botha c est exactement le meme style de joueur... y en a un qui ressemble à Charmant et l autre c est + Shrek (dsl on a les références qu on peut) Pourquoi ne pas citer freshwater ou tuilagui dans ce cas là… (Et perso robertson j ai pas trouvé qu il se trouait tt que ça, si je me souviens bien il a été de quelque jolis campagne notamment en h cup)

Après c est sur que laporte qu on aime ou qu on aime pas, on ne peut que reconnaitre qu en club sa méthode fonctionne. Ceci dit niveau vieille gloire il n a pas su driver giteau d après ce que tu dis ;-)

Le fait que Giteaux n'ait pas su "gérer" cette finale n'est pas de la responsabilité de B Laporte . L'australien a montré depuis qu'il a signé à Toulon s'est impliqué totalement dans la défense du maillot de son nouveau club.
Quant à Robertson , ce n'est parce qu'un comique ena bouffé son chapeau , que son passage à l'Usap soit a niveau ni de son salaire ni des attentes qu'un tel joueur avait fait naître.

Freshwater et Tuilagi, on ne peux pas les classer dans la catégorie des "Grands" joueurs...bons joueurs simplement
 
Le fait que Giteaux n'ait pas su "gérer" cette finale n'est pas de la responsabilité de B Laporte . L'australien a montré depuis qu'il a signé à Toulon s'est impliqué totalement dans la défense du maillot de son nouveau club.
Quant à Robertson , ce n'est parce qu'un comique ena bouffé son chapeau , que son passage à l'Usap soit a niveau ni de son salaire ni des attentes qu'un tel joueur avait fait naître.

Freshwater et Tuilagi, on ne peux pas les classer dans la catégorie des "Grands" joueurs...bons joueurs simplement


Oui j avais compris pour giteau d où mon « ;-) » c était plus une boutade pour dire que le rugby n est pas un science exacte.
Concernant robertson je ne connais ni le porteur du chapeau (mais vu tes obsessions je pense deviner) ni le montant du salaire, alors oui pt etre qu il a eu un mauvais rapport qualité prix. Après au niveau des attentes je pense qu elles varient d une personne à l autre. Pour suivre l hémisphere sud je me doutais qu il n allait pas traverser le terrain à chaque départ derrière la mêlée, mais je ne pense pas qu il ait triché ou qu il ait été mal coatché…
Montgomery on a voulu se payer le buteur des champions du monde il était en fin de carriere et était large comme un frigo américain, ça a fait un peu parler du club... Il n a fait qu un an après la CDM c est ça ? bref ni une chef d œuvre ni un flop selon moi.
Après bons joueurs, grand joueurs c est assez subjectif, pour moi fresh est un grand joueur par exemple et certains parlaient sur ce site de tuilagui comme un très très grand 8.
Bref tt ça pour dire que les comparaisons d un joueur à l autre c est délicat, d un club à l autre aussi. Je pense que toulon a eu son lot d échecs aussi mais que surtout ils n ont pas les meme moyens que nous pour récolter le haut du panier où y a moins de mauvaise surprise.

Enfin il y a une forme de consensus pour dire que carter chez nous ça a été une réussite, alors qu il fait très peu de matchs (dont un pourri face aux perches) et pim blessé… Si par exemple l arbitre siffle le passage en ballon mort de porical en demi, ou voit une poire de lecorvec en finale et qu on ne finit pas champion cette année là (des fois ça tient à peu, et ce brave Dan n y peut pas gd chose pour le coup), est ce qu on le classerait son recrutement en réussite ou échec ?

Ps : qui sait, c est pt etre delmas qui a fait de botha et hayman des winners
 
Je confirme grand Tao et même petit Tao reviennent régulièrement ici. Normal car les Parents vivent ici, et ils ont repris l'ancien bar l'Australian place Bardou Job à Perpignan.
N'oublions pas non plus que le fils de grand Tao est né ici, et il me semble que sa femme est Catalane aussi. Régulièrement une voiture VW au couleur du RCT se ballade dans le département.

Pour faire simple il est à Toulon car Papa gère la carrière des fistons et le Papa ne veut pas que les fistons se retrouvent sans copec à la fin de carrière. Sachant que le RCT paye beaucoup plus que l'USAP en d2........

Pour en revenir au sujet Tao et Vahaa, j'ai l'impression que cela fait 4-5 ans qu'on entends qu'ils ont un énorme potentiel, pourtant en EDF il y a Maestri, Flanquart, Jedrasiak voir un sud Af, devant eux.
De plus les rares fois où je suis le RCT et l'ASM j'ai vraiment pas l'impressions qu'ils se donnent à fond. Peut-être que je me trompe mais l'image de dilleteante est bien réelle pour moi. Quand je vois l'envie d'un Chat (le joueur hein) ou d'un Jedrasiak franchement il y a un monde avec eux.
Avec le gabarit qu'ils ont si ils se faisant mal ils détruiraient une équipe entière (je caricature un peu).
 
Retour
Haut