• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Toulon - Racing

Lui et son compére Vaha il y a longtemps qu'ils sont surcotés.Mais Toulon ils ont un problème en seconde ligne,ils n'ont pas remplacé le duo magnfique Botha Williams,faut dire que c'est difficile et qu'avec Tao on en est loin.

Sauf qu'ils sont "surcôtés" aux yeux de beaucoup d'entraineurs qui ne sont pas des manches: Azema de l'ASM , Laporte du RCT et même pour Vaha par PSA et Noves del'EDF . Je me souviens que Peloux , en tant qu'ancien sélectioneur des - 20et commentateur à caca+ s'étonnait que Vaha était laissait par Delpoux en tribune alors que l'Usap était en galère .
Mikautadze, Manoa supporteraient la comparaison avec Botha Williams s'ils jouaient dans une grande équipe nationale
 
Comme le dit Paulo, ils ont été internationaux très jeunes et sollicités par les plus grands clubs. PSA, Azéma (et Cotter avant lui) Laporte, Noves leur trouvent des qualités.
...Ils ont probablement tous tort, heureusement qu'il y a une poignée de pseudos assez clairvoyants pour nous ouvrir les yeux.

...Bon comme d'hab, ils se contentent d'affirmer, rien de concret, tout dans les belles phrases creuses ou les affirmations péremptoires genre nos jeunes sont nuls.
 
Sauf qu'ils sont "surcôtés" aux yeux de beaucoup d'entraineurs qui ne sont pas des manches: Azema de l'ASM , Laporte du RCT et même pour Vaha par PSA et Noves del'EDF . Je me souviens que Peloux , en tant qu'ancien sélectioneur des - 20et commentateur à caca+ s'étonnait que Vaha était laissait par Delpoux en tribune alors que l'Usap était en galère .
Mikautadze, Manoa supporteraient la comparaison avec Botha Williams s'ils jouaient dans une grande équipe nationale


Ouais des types surcotés qui sont titulaires indiscutables du club qui finit 1er de la phase régulière et qui passe à 30 seconde (et un Rado) de la finale du top 14 j en veux bien 15 dans l effectif. C est peut etre pas rettalick, botha ou o connel mais en meme temps eux c est plus l exception que la règle. Il fait parti (avec charteris par ex) des types qui sont régulièrement pourris sur le forum, les symboles d une « aire » delpoux en qque sorte, mais c est vrai que depuis on a fait peur à tte les packs de France et que l adversité est la meme… Bref les impressions c est gentil mais au final les faits s imposent et leur carrière parle pour eux

Sinon je n ai pas vu la finale mais j ai été assez impressionné par la demi de mikautadze, je ne le voyais pas à ce niveau, et il a encore qques belles années devant lui. Manoa avec la CDM qu il avait fait y a pas trop de soucis à se faire pour toulon
 
Lui et son compére Vaha il y a longtemps qu'ils sont surcotés.Mais Toulon ils ont un problème en seconde ligne,ils n'ont pas remplacé le duo magnfique Botha Williams,faut dire que c'est difficile et qu'avec Tao on en est loin.
t es dur quand même :perso je trouve que vaha est pas mal maintenant, pas constant sur une saison, mais depuis qu il est à asm, il se sort les doigts du cul,un peu deçu par tao, parcequ avec le physique qu il a il devrait remuer des montagnes
 
Si tu le dis.Pour moi ce sont des secondes lignes d'operette et si des entraineurs les sollicitent c'est qu'il n'ont pas autre chose a se mettre sous la dent;et d'ailleurs ils sont loin de constituer le premier choix pour Noves bien que le "cheptel" en deuxième ligne soit faible.Quand a Botha Williams ils ne leur arrivent pas a la cheville ,equipe nationale ou pas et l'USAP avec une deuxième ligne Botha Williams ne serait certainement pas en pro d2 et avec eux Toulon était champion de France et champion d'Europe.Cherchez l'erreur.Mais comme on dit a chacun ses idées

Botha et Williams s'ils étaient venus à l'Usap n'auraientt rien fait de bon et seraient repartis depuis longtemps comme l'on fait Montgommery , Roberston et autres champions du monde anglais.
A Toulon , il y a un certain Laporte que nous n'avons pas à l'Usap qui a su , malgré les pronostics de certains, faire jouer ces "vieilles gloires" anglaises et du Sud

Certes Botha et Williams ont peut-être manqué mais l'abscence la plus préjudiciable au toulonnais c'est celle de J Wikilson : il n'aurait pas "chier" sa finale comme Giteau l'a fait.

Je retiens : secondes lignes d'opérette:p:p:p
 
Botha et Williams s'ils étaient venus à l'Usap n'auraientt rien fait de bon et seraient repartis depuis longtemps comme l'on fait Montgommery , Roberston et autres champions du monde anglais.
A Toulon , il y a un certain Laporte que nous n'avons pas à l'Usap qui a su , malgré les pronostics de certains, faire jouer ces "vieilles gloires" anglaises et du Sud

Certes Botha et Williams ont peut-être manqué mais l'abscence la plus préjudiciable au toulonnais c'est celle de J Wikilson : il n'aurait pas "chier" sa finale comme Giteau l'a fait.

Je retiens : secondes lignes d'opérette:p:p:p
c est certains !
 
Tu te prend pour qui Ocean.Tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ,acte.Mais rien ne t'oblige et ne t'autorise a qualifier mes propos de non concret de creux de péremptoires
Je m'autorise tout seul comme un grand à penser et écrire que tu dis des conneries concernant ces joueurs, tout comme d'autres disent des conneries concernant les capacités de ces jeunes à mettre sur la touche les meilleurs joueurs du monde.
...Et concernant des propos "non concrets" il suffit de relire tes posts ou tu tailles sévèrement ces joueurs, sans JAMAIS nous expliquer pourquoi ils sont "surcotés" et "deuxième ligne d'opérette". Donc, j'aimerais que tu nous dises, concrètement, ce que tu leur reproches, sinon, cela restera des propos creux et péremptoires.
Tao c'est une dextérité impressionnante pour un 2° ligne, une capacité à détruire les groupés pénétrants adverses, et en plus un joueur très puissant.
Vaha, l'an dernier il est classé second par le midi olympique, juste derrière Maestri, mais devant Flanquart, Ali Williams, Mela, Lassale... c'est un joueur rapide, qui se déplace beaucoup, très souple et fort sur ses appuis, capable de se baisser très bas pour ne pas se faire déblayer ce qui lui permet de gratter beaucoup de ballons, et en plus bon sauteur en touche, adroit.
Tu vois, je vais un peu plus loin que "surcoté" et "joueur d'opérette", j'argumente et je cite leurs qualités (ou plutôt une partie de leurs qualités).
 
Retour
Haut