• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Top 14 : RTC - CO !!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
vous avez vu hier soir le president du rct et laporte on boycotter le protocole final ils etaient dans les vestiaires quand hollande a remis els medailles aux joueurs :cartonr::cartonr::cartonr:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
J'aurais bien aimé qu'il soit à l'USAP à la place de Terrain ! :609498:

Tu veux dire que tu aurais bien aimé qu'il soit 7ième et pas champion ???? :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Petit champion cette année, de mon point de vue, et je ne trouve pas ça particulièrement positif. Ça passe pour une coupe de France ce genre de truc, mais pour un championnat, c'est quand même mieux quand c'est le meilleur de la saison qui l'emporte.

Il ne t'aura pas échappé que c'est le principe de l'existence des phases finales. ASM 3ème en 2010 champion, Castres 4ème en 2013 champion.

C'est le reliquat de l'incertitude !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

philippe78

Visiteur
vous avez vu hier soir le president du rct et laporte on boycotter le protocole final ils etaient dans les vestiaires quand hollande a remis els medailles aux joueurs :cartonr::cartonr::cartonr:


Je ne sais pas si certains l'ont vu mais Armitage n'a pas voulu serre la main de Hollande.
L'éducation et eux ça fait deux.

http://m.youtube.com/watch?v=Q1ArX8ivUHA
 
Dernière édition par un modérateur:

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Bizarrement le fait qu'il n'ait pas voulu serrer la main de Hollande ne me choque pas plus que ça mrgreen
 
Haut Bas