• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Top 14 : RTC - CO !!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Les deux Laurent , ils viennent de mener Castres au titre , avec l'effectif qu'ils auront au Racing Métro , il va falloir qu'il fasse aussi bien.
Ils ne sont pas que champion du Tarn .

Ils l'ont pas fait la première année à Castres. On peut pas non plus imaginer qu'il n'y a que les entraîneurs qui font le jeu. À mon avis on pourra les juger dans un ou deux ans si le groupe bouge pas trop au Racing.
 

philippe78

Visiteur
C'est marrant,a la fin du match on a pas entendu Mourad,il a du repartir en taxi et Bernie a pris la porte.Par contre les entraîneurs du CO n'avaient pas une gueule de travershaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Quand même chapeau Castres. Même si j'aurais préféré voir Toulon gagner. Jamais mené ni en demie ni en finale et battant les deux premiers du championnat et finalistes de la H Cup !
 

philippe78

Visiteur
La victoire de Castres montre que le pognon ne fait pas tout et donne de l'espoir pour des clubs à budget moyen.Ca n'arrivera pas souvent mais c'est une note positive
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Vu à la télé , le drapeau catalan noué à la taille de Brice Mach lors du tour d' honneur des castrais .
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
J'aurais bien aimé qu'il soit à l'USAP à la place de Terrain ! :609498:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
La victoire de Castres montre que le pognon ne fait pas tout et donne de l'espoir pour des clubs à budget moyen
un budget et un niveau.... Ils auront quand même sorti des matchs solides en phases finales, face à des adversaires quelque peu émoussés. Mais on est loin de la perf de l'USAP en 2009. C'était alors une équipe avec un petit budget et un grand talent. Petit champion cette année, de mon point de vue, et je ne trouve pas ça particulièrement positif. Ça passe pour une coupe de France ce genre de truc, mais pour un championnat, c'est quand même mieux quand c'est le meilleur de la saison qui l'emporte.
 
Haut Bas