• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Top 14 : RTC - CO !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Castres a fait ce qu'il fallait , le reste le beau jeu , ça ne compte plus en finale , il faut simplement la gagner .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les deux Laurent , ils viennent de mener Castres au titre , avec l'effectif qu'ils auront au Racing Métro , il va falloir qu'il fasse aussi bien.
Ils ne sont pas que champion du Tarn .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Victoire amplement méritée des castrais comme quoi le budget d une équipe sur une finale......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon ben au final dernier match de top14 perdu a la maison contre.......les champions de france :bravo::bravo::bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Qui de l'œuf ou de la poule a engendré le premier la Kockott ?

Et Talès, deux drops, superbe, moi je ne me suis pas du tout emmerdé pendant cette finale, tous les rucks ultra-disputés du début à la fin !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Qui de l'œuf ou de la poule a engendré le premier la Kockott ?

Et Talès, deux drops, superbe, moi je ne me suis pas du tout emmerdé pendant cette finale, tous les rucks ultra-disputés du début à la fin !
Oui très belle finale très gros engagement physique de la part des 2 équipes. Comme quoi le doublé est vraiment très compliqué a realiser!!!
 

philippe78

Visiteur
Qui de l'œuf ou de la poule a engendré le premier la Kockott ?

Et Talès, deux drops, superbe, moi je ne me suis pas du tout emmerdé pendant cette finale, tous les rucks ultra-disputés du début à la fin !


Et Talès a utilisé son théorème.
 
Haut Bas