• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FINALE PROD 2

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
elle sera à Montpellier au GGL STADIUM
 
à huis clos ils pouvaient la faire n'importe ou.............
 
Passer à une jauge réduite pour un tel événement ça me paraîtrait très inéquitable (choix des supporters...). Je préfèrerais limite qu'on autorise seulement les familles des joueurs, les personnels du club et toutes les équipes du club (tous âges confondus).
 
Passer à une jauge réduite pour un tel événement ça me paraîtrait très inéquitable (choix des supporters...). Je préfèrerais limite qu'on autorise seulement les familles des joueurs, les personnels du club et toutes les équipes du club (tous âges confondus).


Là je souscris pleinement.
 
Passer à une jauge réduite pour un tel événement ça me paraîtrait très inéquitable (choix des supporters...). Je préfèrerais limite qu'on autorise seulement les familles des joueurs, les personnels du club et toutes les équipes du club (tous âges confondus).
Oui mais bon ... ça devient une question philosophique, est ce que parce que il y aura une inégalité il ne faut laisser personne être heureux ? je pense que vaut mieux 5000 heureux que 0.... en plus pour notre usap ça sera mieux, parce que Montpelier c'est quand meme vachement plus prés de Perpignan que Vannes, Oyonnax, Grenoble ou Biarritz
 
Une jauge réduite au abonnés assurerait la distanciation, le spectacle et ferait plaisir à tous les abonnés.


Je souscris aussi, mais ça sera dur de l'obtenir et du coup il y aura sans doute un tri entre les abonnés et là... Pas cool.

Quant à la distanciation au premier essai de l'USAP on saura, mais ça m'étonnerais qu'on arrive à la respecter !:D
 
Retour
Haut