• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Pro D2

Pourquoi s'exciter pour la finale de PRO D2 puisque ce sera Bayonne/Mont-de-Marsan. Comme l'an dernier, les places sur le fauteuil devant la télé seront gratuites.
 
Sur le fond, c'est un peu étonnant que les places soient mises en vente si tôt. Je serais curieux de voir la courbe des achats en fonction de l'avancement des journées voire même des demies.
Depuis 1999 ou 2000 et une finale colomiers/SF devant 35 000 spectateurs au stade de France, la FFR met en vente les places très tôt (pour la finale du top 14, tout est vendu, le camp Nou est plein).
Les supporters trouvent généralement des places, même s'il faut chercher. Je ne suis jamais resté dehors, même quand je pars sans billet, même pour des matchs du tournoi. pour la finale de 2004, les gens se battaient à Perpignan pour avoir des places et à l'entrée du srtade de France, il y en avait des dizaines à vendre à moitié prix, et on m'en a même proposé de gratuites.
La fédé a besoin de remplir le stade et commence la vente assez tot. Je ne vois là pas de quoi fouetter un chat
 
Ça tient la route. Y'a t il un quota par club y compris en ProD2 ?
 
Retour
Haut