• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale FC Barcelone - Juventus

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Un grand bravo à Luis Enrique qui va pouvoir faire un gros bras d'honneur à l'Establishment du Barça qui souhaitait le débarquer en cours de saison sous l'influence des sempiternelles pleureuses du vestiaire (et je comprends pas pourquoi je suis remplacé, et je comprends pas pourquoi je suis sur le banc, etc, etc).

Le drapeau indépendantiste a flotté hier au sommet du Carlit en hommage à cette victoire ! :45919:
 

Carles Manrique Pérez

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
14
Réactions
0
Un grand bravo à Luis Enrique qui va pouvoir faire un gros bras d'honneur à l'Establishment du Barça qui souhaitait le débarquer en cours de saison sous l'influence des sempiternelles pleureuses du vestiaire (et je comprends pas pourquoi je suis remplacé, et je comprends pas pourquoi je suis sur le banc, etc, etc).

Le drapeau indépendantiste a flotté hier au sommet du Carlit en hommage à cette victoire ! :45919:

Même je ne confiait pas en il à commençe de saison, mais alors..... :bravo:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En ce moment en direct sur TV3, il diffuse la parade des joueurs à travers la ville avec les 3 trophées !!!! Incroyable, les rues sont bondés de monde, magique !!!

tu as vu Valls et ses fils dans la foule ?
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
tu as vu Valls et ses fils dans la foule ?

Ouais ils étaient sur le second bus sponsorisé par Estrella Damm !!!
Bonne nouvelle, je viens de voir que Dani Alves avait cet après midi prolongé son contrat de deux saisons plus une en option !! Super nouvelle ajouté aux rénovation de Pedro et d'Alba ainsi que le recrutement d'Aleix Vidal, un jeune catalan, originaire de Valls !!
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
la pleureuse qui c est plaint est messi .et Henrique s est plie au ordes de lionel tout simplement. voila pourquoi il n a pas été debarque
 
Haut Bas