Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Finale d'accession - revons un peu

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 2 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 1 / -0

Partager cette page

En choisissant Bordeaux comme ville hôte des demi-finales de Top 14, la LNR doit également modifier le lieu d'accueil de la finale d'accession de Pro D2 de cette saison. Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand ont été citées comme possibles candidates, même si la Ligue souhaiterait organiser l'évènement dans une enceinte d'au moins 30000 places et dans une "zone rugby", dixit le président Goze.
    La décision sera arrêtée au comité directeur du mois de janvier

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    si on tient compte du fait qu'il faut un stade d30 000 places , que 14 équipes sur 16 sont dans le sud ouest, il ne reste plus que 2 stades potentiellement candidats: la mosson à montpellier et le stadium de toulouse
    étant donné que bordeaux est éliminé....Au vu de la répartition des candidats à la montée (mont de marsan, colomiers, albi, aurillac, perpignan, agen, béziers) je pense que ce sera toulouse qui sera choisi

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Moi je rêve juste d'une victoire à l’extérieur......

4. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    et celle la sera la bonne

5. L'Eclair

L'Eclair USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Les biarrots apprécieront de n'être potentiellement pas dans tes possibles candidats à la montée et pour ma part je ne commenterais pas l'absence de mon club. Je suis d'accord nous ne serons pas en finale ;)

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Le mini estadi de Barcelone n'est pas dispo ? haha

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Ben ça parait logique....parce-que si vous vous retrouvez à jouer les barrages c'est que la fin de saison sera catastrophique !!!!

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    c'est mieux pour vous, vous les perdez à chaque foismrgreen
    mes excuses tire bouchon le biarritzois

Partager cette page