• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale D'accession À Bordeaux

Bordeaux c'est déjà mieux qu'à Lille ou à Strasbourg. Je dis ça parce qu'avec Goze on aurait bien pu se taper un endroit pareil.
 
Et si on s'amusait un peu... imaginons nos scénari préférés. (ça fait du bien de rêver un peu, dans ce rugby pro qui devient fou, un peu de romantisme et de folie bordel !)

Pour moi après avoir été mené durant toute la partie, on tape Colomiers en demi-finale au stadium de Toulouse sur un ballon porté à la 80 ème minute, devant 20 000 personnes dont 12 000 catalans !

En finale on gagne Oyonnax d'un point, sur un essai d'André, transformé par Bousquet en coin à la 86 ème minute !! 20 000 catalans et combien d'escargots ?

Je suis pas rancunier, mais un brin revanchard quand même ! :D
A vous !
 
Et si on s'amusait un peu... imaginons nos scénari préférés. (ça fait du bien de rêver un peu, dans ce rugby pro qui devient fou, un peu de romantisme et de folie bordel !)

Pour moi après avoir été mené durant toute la partie, on tape Colomiers en demi-finale au stadium de Toulouse sur un ballon porté à la 80 ème minute, devant 20 000 personnes dont 12 000 catalans !

En finale on gagne Oyonnax d'un point, sur un essai d'André, transformé par Bousquet en coin à la 86 ème minute !! 20 000 catalans et combien d'escargots ?

Je suis pas rancunier, mais un brin revanchard quand même ! :D
A vous !
C'est vraiment pour s'amuser alors.
Pour espérer une remontée faudrait que la demie et la finale soit à AG pour etre "presque" sur. Quoique il y a deux ans Agen....
 
Retour
Haut