• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale Coupe du Monde 2019 Angleterre - Afrique du Sud

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Pas de topic ? Donc je me permets.
Des commentaires sur la mêlée anglaise ?
Pas souvenir de les voir être pénalisés comme ça depuis un moment...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce sont surtout les deux premières lignes sud africaines ,la titulaire comme la remplaçante qui sont au dessus du lot
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Cette coupe du monde .......... trop loin, trop long, des horaires à la con, des commentateurs à chier... J'ai pas réussi à m'y intéresser. Alors c'est qui le champion du monde 2019, juste pour la forme?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Cette coupe du monde .......... trop loin, trop long, des horaires à la con, des commentateurs à chier... J'ai pas réussi à m'y intéresser. Alors c'est qui le champion du monde 2019, juste pour la forme?
Devine...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cette coupe du monde .......... trop loin, trop long, des horaires à la con, des commentateurs à chier... J'ai pas réussi à m'y intéresser. Alors c'est qui le champion du monde 2019, juste pour la forme?
C'est vrai que c'est long ,trop long,comme le match d'aujourd'hui
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Voila ça tourne à la démonstration.Des anglais impuissants face à l'incroyable force au sens premier des avants sud africains
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C'est pas fini? J'aurais cru les anglais au dessus.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Prochaine coupe du monde à l'autre bout de la planète, on fait un concours de culturisme, on aura le même résultat et on pourra continuer de faire la grasse mâtinée le week-end..

43AM7BDDOFQUXNEWTWC7RY7NWY.jpg
 
Haut Bas