Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Finale Champions Cup Racing - Leinster

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par koenig, 12 Mai 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +887 / 20 / -1

Partager cette page

Ça commence mal au niveau des joueurs pour le Racing : Carter forfait et Lambie blessé au genou au bout de 3 minutes ! Le Racing mène 3 - 0 sous un déluge.

Iribaren bon jeu au pied pour les ressorties de camp. Vatakawa boîte après seulement 5 minutes...

Barnes qui fait l'effort de parler français, c'est toujours appréciable.

Encore une superbe touche trouvée par Iribaren!

Un sauteur du racing qui se fait attaper en l'air "simple pénalité".

3 - 3 le Racing a bien calmé l'offensive du Leinster.

Tentative d'interception, mais vu que c'est un français c'est forcément en avant volontaire.

Iribaren continue le festival pour trouver les touches. Et marque derrière 6 - 3.

Belle puissance du Racing en défense, l'arbitre voit aussi les fautes du côté Leinster.

LOL! Le Leinster qui veut jouer à la main une pénalité dans les 22m du Racing et qui se fait pénaliser sur le premier contest!

Dernière édition: 12 Mai 2018
  2. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +291 / 6 / -1
    Quelle débauche d'énergie franchement c'est montreux la première ligne ! ils ont tous 4 poumons !

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +887 / 20 / -1
    6 - 6 après un vrai en avant volontaire de Nakarawa. C'est la mi-temps.

9 - 6 le Racing toujours aussi monstrueux physiquement.

9 - 9, Le Leinster tient un peu plus le ballon.

Pénalité longue distance ratées de chaque côté. Match sacrément chiant (comme souvent avec le Racing)

Si le Racing gagne ils pourront dire merci Iribaren! 12 - 9 et il capte le renvoi.

12 - 12... 6 minutes pour une prolongation.

12 - 15 Barnes très attentif sur les hors jeu du racing...

Fini, il fallait pas s'en remettre à un drop à 40m de Rémy Talès, ça frise la faute professionnelle d'y avoir pensé.

Dernière édition: 12 Mai 2018

Partager cette page