Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Final 2003

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Cargol66, 8 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0

Partager cette page

Viens de revoir le match de 2003 et Ben sa c'était du combat de l'agressivité avec des joueur comme RAK De besombes ..
    Et un superbe essai de bomati sur un coup de pied magistrale de Manny
    Un moment il y'a un superbe plaquage dit cathédrale sur manas a la 17,30 min et un beau stramping sur pelous a la 19' la c'était bien même les commentateur disait rien

2. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +18 / 0 / -0
  3. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    C'etait pas sanctionnable ce qu'a fait Jauzion sur Manas ?

4. catalan division

catalan division USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Belle équipe à l'époque mais la nostalgie t'aveugle un peu. Sur la finale, nous n'avions pas existé avec un 19-0 à la mi-temps pour le Stade Toulousain, on avait sauvé la face avec un essai en toute fin de match.

5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si, je pense qu'on devrait le citer et rejouer la finale avec les mêmes joueurs haha

6. usapiste95

usapiste95 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Clairement un arbitrage plus permissif qu'aujourd'hui. Le jeu y gagnait en fluidité. Pour le plaquage de Jauzion (vers 16 ème min de la 2ième mi - temps) aujourd'hui c'est arbitrage vidéo et carton rouge. Mais bon je ne sais pas si on y aurait gagné au change car la manière dont Konieck fait le ménage dans les rucks ne seraient pas non plus trop du goût des arbitres de maintenant.
    Bizarre de revoir une mêlée usapiste qui ne recule pas de 10 M à chaque introduction.

Partager cette page