• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Final 2003

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 889
Viens de revoir le match de 2003 et Ben sa c'était du combat de l'agressivité avec des joueur comme RAK De besombes ..
Et un superbe essai de bomati sur un coup de pied magistrale de Manny
Un moment il y'a un superbe plaquage dit cathédrale sur manas a la 17,30 min et un beau stramping sur pelous a la 19' la c'était bien même les commentateur disait rien
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'etait pas sanctionnable ce qu'a fait Jauzion sur Manas ?
 

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
Belle équipe à l'époque mais la nostalgie t'aveugle un peu. Sur la finale, nous n'avions pas existé avec un 19-0 à la mi-temps pour le Stade Toulousain, on avait sauvé la face avec un essai en toute fin de match.
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Clairement un arbitrage plus permissif qu'aujourd'hui. Le jeu y gagnait en fluidité. Pour le plaquage de Jauzion (vers 16 ème min de la 2ième mi - temps) aujourd'hui c'est arbitrage vidéo et carton rouge. Mais bon je ne sais pas si on y aurait gagné au change car la manière dont Konieck fait le ménage dans les rucks ne seraient pas non plus trop du goût des arbitres de maintenant.
Bizarre de revoir une mêlée usapiste qui ne recule pas de 10 M à chaque introduction.
 
Haut Bas