Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fin d'une belle histoire

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Joel66, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0

Partager cette page

Voilà donc la fin de cette belle aventure, cette vieille dame plus que centenaire vient de tirer sa révérence. Elle se retire avec honneurs et fierté.
    Pendant 80 minutes elle a redonné à tout un peuple espoir dans un match complétement fou voire irrespirable. Notre centenaire ne voulait pas mourir ni partir comme ça sans un bruit sur un pas, non il fallait combattre et elle l'a fait.
    Alors oui cette descente ne s'est pas jouée sur ce mach mais sur plusieurs matchs. Si seulement cette combativité et cette volonté avait été présente durant toute la saison du moins à domicile, nous n'en serions pas là. Certes pas au top, mais tranquille dans une position beaucoup plus confortable.
    Aujourd'hui il va falloir rebondir, apprendre à vivre en PROD2, qui est loin d’être un championnat aisé. Il n'est pas question de tourner la page sur notre histoire, mais il faut aller de l'avant. La remontée va être difficile voire longue. Mais c'est peut être là un mal pour un bien.
    Maintenant avec quoi allons nous nous reconstruire, les bons éléments s'en vont et pour recruter des joueurs de qualité à cette période de l'année, la tache va être compliquée.

Il reste maintenant à attendre....et a espérer que le président nous donne des raisons de croire encore en lui. Car en lui...pourquoi pas, mais pour le reste là aussi il est temps de tourner la page et de refermer le livre de l'USAP avec son staff actuel et d’écrire une nouvelle histoire.

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Il faut rebondir et remonter dès l'an prochain....

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +869 / 2 / -1
    Rebondir et vite en effet , le temps perdu ne se rattrape pas.

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Ce n'est pas la fin d'une belle histoire, c'est le début d'une autre, si nous ne laissons pas tomber cette vieille dame qui fatiguée se met un peu au vert pour se refaire une santé et rebondir de plus belle

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    taper du poing sur la table dès ce soir, préparer sportivement et correctement les fondamentaux, insuffler un esprit guerrier et ça devrait coller pour être champion de ProD2 et remonter dès Mai 2015....

6. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    il faut rester fidele a notre club
    des derbys se profilent a l horizon
    DONNONS LES CLEFS AUX JEUNES MR RIVIERE -il n y a pas d alternative

une suggestion
    creer un topic pour le maintien de delpoux ou sa demission

je suis pour la demission

un deuxiemme topic
    LE POUVOIR A L EQUIPE ESPOIRS

Une derniere suggestion
    ne peut on pas preter les joueurs qui sont sous contrat et les recuperer ensuite pour certains pas tous
    je souligne

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2

Ca sera quand méme pas évident d remonter dés la premiére année , car il faudra reconstruire une équipe en quelques mois .
    Mais ça aurait été encore plus dur de repartir en top 14 avec un recrutement qui s`annonçait inexistant !

8. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et pensons aussi un peu à eux demain qui vont se battre contre Clermont smilelanguesmilelangue pour être en final :45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919::45919:

Partager cette page