• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin Du Match : Montauban 20 - 22 Usap Merci Selpo !

On peut remercier le "grand" Bosniel de nous laisser la victoire.:content::content::content:
Les commentateurs n'ont rien dit à ce sujet.
Mine de rien avec a transformation en coin , Selponi fait mieux que lui avec un coup de pied raté et un poteau...
 
SSSSSSSEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOONNNNNNNNIIIIIIIIIIIII.
Bon pour etre hônnete à la 45eme je l'aurais bien envoyé se faire pendre par les bur...s.
Mais entre cette transformation et son essai il a fait le taf. Bon joueur mais trop inconstant pour etre un très bon.
Mais sincèrement je le trouve en progression . En plus je trouve qu'il a du mental, vu ses 45 premières minutes.
Quand on voit l'excellent Bosviel on se dit que rien n'est acquis.
 
Sur le protocole d'Eru , chateau aurait du sortir quand Eru n'est pas revenu :cogite::cogite::cogite::cogite::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Le temps donné pour un protocole commotion est de 20 mn , Eru est sorti à la 63eme minute donc Chateau pouvait rester jusqu'à la 83eme....
 
Le temps donné pour un protocole commotion est de 20 mn , Eru est sorti à la 63eme minute donc Chateau pouvait rester jusqu'à la 83eme....

Le soucis apparement c'est que Chateau était déjà sorti et a remplacé Eru pour la durée du protocle et aurait du sortir quand il a été décidé que Eru ne reviendrait pas et c'est un joueur du banc qui aurait du entrer à ce moment là. Je ne fait que répéter ce que Manière a entendu de Laffond en conf de presse. Quelle que soit la raison les montalbanais sur le coup sont de grosses MERDES
 
Monsieur MALLET est un très bon arbitre pour son exemplarité et son impartialité : RESPECT , et dire que certains supporters jettent des objectifs sur les arbitres par mécontentement, honte à eux

Il leur met un jaune très sévère à mon sens, et les mélées pourries sont en grande partie de sa faute avec ses commandements qui ne finissent jamais.

À mon avis leur demande à peu de chance d'aboutir. Mauvais etat d'esprit déjà à aurillac c'était plus que limite et là ils continuent

Disons que même si elle aboutit, je ne vois pas comment et pourquoi l'usap serait sanctionné puisque c'était aux arbitres de faire appliquer le règlement s'il devait y avoir à nouveau changement.
 
Retour
Haut