• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin Du Match : Montauban 20 - 22 Usap Merci Selpo !

Il faudrait demander surtout à FR pourquoi il a signé cette nouvelle règle DEBILE!!!! Surtout qu'il ne se plaigne pas si on finit premiers et qu'on ne monte pas :nul::nul::nul::nul:
Déjà que c'était très difficile pour les clubs de D2 qui sont montaient en ayant largement dominé le championnat et donc en ayant eu plusieurs mois pour préparer la montée...
 
Mais quel plaisir! Et jsuis vraiment pas medium. Et j'en ai rien à foutre ahah quelle belle victoire

vous voyez qu il fallait le jouer ce match et pas attendre mont de marsan .

du coup montauban va peut être aller tuer mont de mars an ou pas très bien pour nous
Incroyable coup de cul pour une fois... :content:
Pénalité sur le poteau pour Montauban qui aurait pu nous mettre à 8 points. Le jeu reprend on obtient une pénalité sur les 50 metres en face, super entrée de Degmache qui joue rapidement et tout seul remonte plus de 30 mètres, ca continue de jouer Acebes finit a 5 mètres de l'en-but, après 2 ou 3 temps de jeu avec les gros le ballon cafouille par miracle le ballon tombe en arrière le jeu peut continuer et on conserve le ballon, on écarte sur Selponi qui se retrouve face a un avant et son centre qui monte en pointe, ca crée un intervalle que prend Selponi et fini sa course entre les poteaux :D
Voilà en gros

c est vrai à 8 points on était morts mais peut être que l essai de ERU y était aussi non ? donc mérité
 
Et tout cas ce match à été plaisant et maîtrisé
Montauban a une grosse équipe très costaude mais n'a pas fait d'étincelles cet après midi
On loupe cinq points au pied (facile) mais on marque les 2 points de la transformation en coin c'est dingue quand même
On aurait dû creuser l'écart plus tôt
De même que le deuxième essai de Montauban c'est cadeau d'Enzo qui n'a pas assez de recul et prend la pression .. bim bam 7 points cadeau

Cette victoire n'a en rien était volé bien au contraire
On notera que l'rbitre n'a pas usé de cartons et cela a permis aux deux équipes d'enoyer du jeu

Décidément deghmache est bien mieux remplaçant, Avec sa vitesse il dynamite les 20 dernières minutes quand l'adversaire est émoussé

Merci les gars !!!
Visca USAP !!! Vous méritez cette première place messieurs
 
Déjà que c'était très difficile pour les clubs de D2 qui sont montaient en ayant largement dominé le championnat et donc en ayant eu plusieurs mois pour préparer la montée...
Oui, je comprends pas du tout ce règlement à la con qui ne permet pas aux clubs qui montent d'avoir le temps de recruter des bons joueurs avant de monter !! :mad::mad::mad:
 
Screenshot_20180224-140931.png
 
Retour
Haut