Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fin de série pour Bayonne battu à Aurillac - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après 5 victoires de rang, l'Aviron Bayonnais renoue avec la défaite lors de son déplacement à Aurillac dimanche, en clôture de la 21e journée de Pro D2 (23-10, mi-temps: 7-0).
    Fin du match ! L'Aviron Bayonnais s'incline 23-10 face au Stade Aurillacois #SACAAB pic.twitter.com/ncScBTw1mC
    — Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) 6 mars 2016
    Sur la pelouse du Stade Jean-Alric et sous la neige, les Basques concèdent 2 essais, inscrits par le deuxième ligne Levan Datunashvili (21e) et Alexander Luatua (49e). Les réponses du pilier Anton Peikrishvili (46e) et du 3e ligne Thibaut Visensang (78e) seront insuffisantes pour des visiteurs qui, nettement moins joueurs qu'à leur habitude, échappent même le bonus défensif. Au classement, les Cantalous s'emparent, devant Perpignan et derrière Béziers, de la 4e place, synonyme de demi-finale à domicile. L'Aviron laisse échapper un peu plus le LOU.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Le 4° joue sa demi finale à domicile ? ha bon...

Partager cette page