• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

On devient comme tu le dis une équipe banale,plus de quart d'heure catalan, plus de mélée, plus de sanquette, plus de guerriers nos vrais sang et or prennent un coup de pied au cul, Vilacéca prépare sa valise avec un an d'avance, on nous a enlevé notre maillot bleu azur. Vont ils faire taire L.LLach, J Barre, débaptiser A.G? Que sommes nous devenus en si peu de temps?

Beh là on est train de devenir une belle équipe de ***** sans âme. Le MHR mais en pauvre....
 
Ce qui me pose problème en plus c'est que Lanta parle de valeurs du club et tout ça mais là on est à l'opposé de nos valeurs. Du coup j'ai moyen moyen confiance en ce type.

Comment peux tu dire cela.. Quand on voit ce qui s'est passé depuis des mois... Ou elles étaient nos valeurs??? Marty qui disjoncte.. un Perez qui voit que du jaune!!! alors faire le ménage (car personne ne sait ce qui se passer également dans le vestiaire) pour remettre en place nos valeurs je ne trouve rien de choquant..Tout le long de l'année vous avez souhaitez faire table rase; même descendre en fédérale pour rebâtir sur de bonnes bases nos valeurs!!! alors maintenant on y est cela se fait.... et vous n’êtes pas content?? cela va trop vite? je vous rappelle que FR n'a qu'un mois pour le faire....
 
Comment peux tu dire cela.. Quand on voit ce qui s'est passé depuis des mois... Ou elles étaient nos valeurs??? Marty qui disjoncte.. un Perez qui voit que du jaune!!! alors faire le ménage (car personne ne sait ce qui se passer également dans le vestiaire) pour remettre en place nos valeurs je ne trouve rien de choquant..Tout le long de l'année vous avez souhaitez faire table rase; même descendre en fédérale pour rebâtir sur de bonnes bases nos valeurs!!! alors maintenant on y est cela se fait.... et vous n’êtes pas content?? cela va trop vite? je vous rappelle que FR n'a qu'un mois pour le faire....

Je regrette que Marty soit poussé vers la sortie et que Perez soit viré, et je regrette la manière.

... Mais je suis d'accord sur le fait que Rivière doit essayer SA méthode. Il a identifié des problèmes, il agit en conséquence, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.
Reste que les supporters se posent des questions et ont l'impression que depuis 3 ans on assiste à une démolition, un sabordage de l'USAP telle que nous l'avons connue. Faut-il en passer par là pour mieux repartir vers le haut ? Rivière le pense, et qu'on partage cet avis ou pas, c'est lui qui a tous les pouvoirs. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer.
 
... Reste que les supporters se posent des questions et ont l'impression que depuis 3 ans on assiste à une démolition, un sabordage de l'USAP telle que nous l'avons connue.

Justement ... Nous n'avons pas toujours été en haut de l'affiche. :325599:
Je me souviens, par exemple, d'une saison glorieuse dont le point d'orgue avait été une défaite à la maison contre BLAGNAC (grand fief du rugby haha).
Heureusement "l'élite" était à 80 clubs ...
C'est la vie ... faite de cycles.
Ceci dit, personne ne sait pas si nous avons touché le fond. anecat
 
Oui, le président prend ses responsabilités, qu'on soit d'accord ou pas.
Nous saurons dans un an s'il avait raison ou pas, mais on ne pourra pas lui reprocher de "ne rien faire". Il va au bout de sa logique, d'après lui, c'est la faute des joueurs, il les vire, cela a au moins le mérite de la cohérence

Oui, il a dit "les joueurs sont coupables." La meilleure façon de se couper d'un vestiaire, durablement. Donc il chamboule le vestiaire.

Concernant Terrain et Duvenage... Départs handicapants.
 
Après avoir bien critiqués ces joueurs , voila que les méme se mettent a les regretter !
De plus ces départs sont liés a des problèmes économiques , le club ne peut garder tout le monde
Fallait du changement de toute façon , vu que ce groupe limité a tout point de vue était incapable de progresser
Donc , vive la future usap et on verra bien ce qu`elle donne
 
Heureusement qu'il y en a parmi vous pour trouver que le sort fait à Pérez et Marty est normal et professionnel, et que leur départ est dû à un choix sportif.
Parce que sinon on pourrait y voir une marque lamentable d'amateurisme, et de manque de valeurs préjudiciables pour le club.
 
Et bien voilà, c'est fait ! Politique logique avec les résultats, la situation économique et la volonté d'apporter du changement. On peut également se poser des questions sur certains joueurs comme TERRAIN ou PEREZ. Il faut prendre en compte le sportif et l'économique. Nous sommes dans le monde pro, et l’affectif n'y a pas sa place. Souvenons nous de certains historiques qui sont partis sur la pointe des pieds (Rimas etc....), un autre exemple de F Trinh Duc à Montpellier qui ne jouera pas dimanche. Bien sur que c'est un peu crève coeur de voir MARTY faire son dernier tour de stade, mais c'est comme ça.
On voulait du changement, nous l'avons. :231183:
 
Retour
Haut