• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

Perez pareil, je l'aurai gardé, et j'aurai pris un 6 expérimenté et plus "cérébral" pour contrebalancer.

Si tu veux contrebalancer, faut que tu envoies les recruteurs voir les 3èmes lignes du match Polytechnique contre Normale Sup. :45919:

Mais c'est sûr que Pérez et Terrain ont été mal traités et maltraités. Ce n'est pas illogique sportivement et financièrement de s'en séparer, mais il y a une manière correcte et loyale de le faire.

Ceci dit, j'ai vu que Picamoles et même des joueurs de Montpellier ont regretté que Trinh Duc ne soit même pas sur la feuille de match et que rien ne soit fait pour lui samedi, et que Clerc part sans plus d'égard à Toulon.

Simplement l'USAP n'a même pas l'excuse du professionnalisme si on compare ses résultats à ceux de Toulon, Toulouse et Montpellier.
 
Ce je retiens des dernières interviews de Pedro et Marty : " La force de l'USAP, c'est que ce n'est pas une équipe comme les autres, elle a qlq chose en plus qu'il faut garder. " Merci à Francesc Riu de nous l'enlever : ça y est, on a une équipe banale avec les résultats qui vont avec.
On devient comme tu le dis une équipe banale,plus de quart d'heure catalan, plus de mélée, plus de sanquette, plus de guerriers nos vrais sang et or prennent un coup de pied au cul, Vilacéca prépare sa valise avec un an d'avance, on nous a enlevé notre maillot bleu azur. Vont ils faire taire L.LLach, J Barre, débaptiser A.G? Que sommes nous devenus en si peu de temps?
 
On devient comme tu le dis une équipe banale,plus de quart d'heure catalan, plus de mélée, plus de sanquette, plus de guerriers nos vrais sang et or prennent un coup de pied au cul, Vilacéca prépare sa valise avec un an d'avance, on nous a enlevé notre maillot bleu azur. Vont ils faire taire L.LLach, J Barre, débaptiser A.G? Que sommes nous devenus en si peu de temps?

Le bleu azur revient la saison prochaine, comme quoi il faut profiter de la tribune que nous offre le forum pour faire part de nos désaccords (souvent) ou de nos contentement (rare)....ça va jusqu'en haut de la hiérarchie
 
moi je suis juste choqué du traitement fait à certains et en particulier à PEDRO, qui lui à tout donné a ce club et qui qui s'est fait lourdé comme un malpropre , on a l'impression que l'humain a disparu du rugby professionnel et c'est bien dommage:391581:
 
Vu sur le forum de Colomiers au mois de Février, Pedro aurait reçu une offre de Colomiers pour la saison prochaine donc on le verra sur les terrains.

Ça date déjà de quelques mois cette infos depuis sa mise à l’écart .
 
Rien ne dit que duvenage n'a pas ete conservé mais plutot quil a decidé de partir plutot. Pour les autres rien d'illogique je pense.

:231183:

Tout ce temps, pour ça...

Par contre, quand je vois qu'on propose un contrat à la baisse pour Duvenage, qu'on ne prolonge pas les autres pour raisons financières (ouais...), ça montre qu'économiquement ça ne va pas.
Je ne suis pas certain que de dire que tout va bien soit au final une bonne chose. Ok, sur le coup les gens ne sont pas contents, mais au-moins ça ne crée pas un faux espoir et la colère derrière.
Pas certain du tout .
 
Qu'une bande d'enculer sérieux traiter comme de la ***** des mecs qui ont tout donner,elle me fait vomir cette "direction"...( cela confirme que CL a donner des ordres car il aime pas les fortes personnalités...)

Ce qui me pose problème en plus c'est que Lanta parle de valeurs du club et tout ça mais là on est à l'opposé de nos valeurs. Du coup j'ai moyen moyen confiance en ce type.
 
Retour
Haut