• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

Au delà des polémiques sur les joueurs non renouvelés et la manière dont le club les vire, je pense qu'il fallait faire du nettoyage.
Il semble aujourd'hui nécessaire de rebâtir sur un socle important de jeunes espoirs français du rugby. Alors, certes c'est vrai que beaucoup ont moins de 25 ans et sont inexpérimentés mais ce n'est que comme cela que le club retrouvera ses vertus. Un nouveau groupe, plus jeune, moins dépendant des anciens de 2009 ou de joueurs voyant le rugby différemment. Laissons la place aux jeunes et voyons ce que cela donne. Cependant, faudra encore que Rivière recrute au moins un pilier droit, un pilier gauche et un ailier. Après en fonction du niveau des espoirs, il faudra voir si c'est nécessaire de recruter un talonneur, un demi de mélée et un ouvreur buteur...
 
Super déçu pour Pedro et Romain. Ils mériteraient mieux!

Pour DD je comprends qu'entre son pays, son club et sa famille, un club aussi pathétique que le nôtre ne compte pas. Merci et bon vent à toi et ton épouse.

Par contre pour Ion et Becasseau oufffffff. Il était temps.
 
Au delà des polémiques sur les joueurs non renouvelés et la manière dont le club les vire, je pense qu'il fallait faire du nettoyage.
Il semble aujourd'hui nécessaire de rebâtir sur un socle important de jeunes espoirs français du rugby. Alors, certes c'est vrai que beaucoup ont moins de 25 ans et sont inexpérimentés mais ce n'est que comme cela que le club retrouvera ses vertus. Un nouveau groupe, plus jeune, moins dépendant des anciens de 2009 ou de joueurs voyant le rugby différemment. Laissons la place aux jeunes et voyons ce que cela donne. Cependant, faudra encore que Rivière recrute au moins un pilier droit, un pilier gauche et un ailier. Après en fonction du niveau des espoirs, il faudra voir si c'est nécessaire de recruter un talonneur, un demi de mélée et un ouvreur buteur...
Ca existe plus dans le rugby pro d'aujourd'hui des politiques de "tout pour les jeunes" qui marchent.

Certes, le Stade Français a été champion l'an dernier avec pas mal de jeunes, mais encadrés par des Papé, Parisse, Rabadan, Dupuy, Arias, Fillol ect...et cette année avec le départ de certains de ces cadres ils se sont cassé la gueule !
 
Ce je retiens des dernières interviews de Pedro et Marty : " La force de l'USAP, c'est que ce n'est pas une équipe comme les autres, elle a qlq chose en plus qu'il faut garder. " Merci à Francesc Riu de nous l'enlever : ça y est, on a une équipe banale avec les résultats qui vont avec.
 
Il y a une logique économique a respecter c`est tout , le club ne peut garder tout le monde avec apparemment des salaires trop élevés
En tout cas bon courage au Président qui a bien du mérite a continuer a mener la barque , et en plus il se fait crier dessus !LoL

Cette fois la page est vraiment tournée l'USAP peut reconstruire confiance et respect au président souvent critiqué de ne pas savoir décider et qui démontre ici son courage
 
Qu'une bande d'enculer sérieux traiter comme de la ***** des mecs qui ont tout donner,elle me fait vomir cette "direction"...( cela confirme que CL a donner des ordres car il aime pas les fortes personnalités...)
 
Retour
Haut