• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

beaucoup la souhaitait haut et fort et bien la voila.....

Oui, le président prend ses responsabilités, qu'on soit d'accord ou pas.
Nous saurons dans un an s'il avait raison ou pas, mais on ne pourra pas lui reprocher de "ne rien faire". Il va au bout de sa logique, d'après lui, c'est la faute des joueurs, il les vire, cela a au moins le mérite de la cohérence
 
Ion, Chéron, Medeschvili, Terrain, David, Koulemin, Beaux, Perez, Basilaia, Duvenage, Marty...
C'est vraiment le grand nettoyage.
Qui restera-t-il comme joueur expérimenté de plus de 28 ans ?
 
Nul de pas garder Terrain, il représentait un gage d'expérience dans le groupe et a rarement fait de mauvais matchs. Mais bon, surement trop proche de Marty et Perez, il a peut-être ouvert sa gueule et ça n'a pas plu à Rivière...

Avec Carbou, la pizzeria USAP a encore de beaux jours devant elle !
 
Romain reste dans le département et a proposé ses services pour entrainer les jeunes à l'usap

il n'empêche qu'on avait besoin de joueurs comme lui pour apporter de l'expérience. On parle d'un mec qui a joué 10 ans en élite et qui a même été aux portes de l'équipe de France quand il jouait au CO. Et pour ne rien enlever il a rarement déçu avec l'USAP.

Perez pareil, je l'aurai gardé, et j'aurai pris un 6 expérimenté et plus "cérébral" pour contrebalancer.
Puis Perez son problème c'est celui de tous les "bons soldats", il a toujours fait des gros matchs quand le chef place sa confiance en lui et a toujours fait des saisons moins bonnes quand les joueurs étaient livrés à eux mêmes (comme cette année). Lors de ses grosses saisons, Brunel était ce chef, je pense que Lanta aurait pu le devenir. Triste.

Rivière veut faire confiance aux jeunes, OK, mais il n'a pas compris qu'on ne remontera JAMAIS avec une équipe dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 25 ans.
 
Tout ce temps, pour ça...

Par contre, quand je vois qu'on propose un contrat à la baisse pour Duvenage, qu'on ne prolonge pas les autres pour raisons financières (ouais...), ça montre qu'économiquement ça ne va pas.
Je ne suis pas certain que de dire que tout va bien soit au final une bonne chose. Ok, sur le coup les gens ne sont pas contents, mais au-moins ça ne crée pas un faux espoir et la colère derrière.
Ben c'était prévu depuis longtemps; la non participation aux demies coûte 250 000e soit en gros les salaires de ces messieurs, ce n'est donc pas une surprise.
 
il n'empêche qu'on avait besoin de joueurs comme lui pour apporter de l'expérience. On parle d'un mec qui a joué 10 ans en élite et qui a même été aux portes de l'équipe de France quand il jouait au CO. Et pour ne rien enlever il a rarement déçu avec l'USAP.

Perez pareil, je l'aurai gardé, et j'aurai pris un 6 expérimenté et plus "cérébral" pour contrebalancer.
Puis Perez son problème c'est celui de tous les "bons soldats", il a toujours fait des gros matchs quand le chef place sa confiance en lui et a toujours fait des saisons moins bonnes quand les joueurs étaient livrés à eux mêmes (comme cette année). Lors de ses grosses saisons, Brunel était ce chef, je pense que Lanta aurait pu le devenir. Triste.

Rivière veut faire confiance aux jeunes, OK, mais il n'a pas compris qu'on ne remontera JAMAIS avec une équipe dont la moyenne d'âge ne dépasse pas 25 ans.

oui mais il a aussi compris qu'avec des vieux il n'y arrivait pas aussi..alors quoi faire
 
Retour
Haut