• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

Un truc me dérange dans ces entretiens du jour, les joueurs sont reçus par le Président, jusque là rien de plus normal, mais aussi par Gélez ( entraineurs des lignes arrières ), or tous ces joueurs sont des avants...

Que font Benneton et Lanta :?

Benneton n'est officiellement que consultant, son contrat d’entraîneur débutera pour la saison 2016/2017
Lanta n'a aucune prérogative dans le club, son contrat débutera pour la saison 2016/2017
Rien d'anormal :?
 
C'est pareil dans tous les clubs quand un joueur ne fait pas l'affaire son contrat n'est pas renouvelé. Par contre quand un joueur quitte le club, on se demande pas si le joueur a été réglo avec le club, ben là c'est pareil mais en sens inverse.
Des non prolongés seul Duvenage est une perte pour le club et d'ailleurs c'est le seul à avoir eu une proposition de contrat.

ca sent pas bon tous ca quand méme tu ne va pas remplacé duvenage a tous le coup tu prendra pas de 3 eme ligne de plus et il mettron farnoux a l aile et ne prendrons pas d ailier je ne voie pas ou est l ambition la dedans quand tu voie que les 2 pilier droit sont des quasi inconnue ca fait peur pour l avenir. tu gagne pas en qualité pour l instant tu régresse chaque année.
 
Grande lessive avec Riviere.......
 
Un truc me dérange dans ces entretiens du jour, les joueurs sont reçus par le Président, jusque là rien de plus normal, mais aussi par Gélez ( entraineurs des lignes arrières ), or tous ces joueurs sont des avants...

Que font Benneton et Lanta :?

benetton fait le touriste a roland garros appercu a la tv a coté de jerome thion ca bosse dur a l usap.
 
ca sent pas bon tous ca quand méme tu ne va pas remplacé duvenage a tous le coup tu prendra pas de 3 eme ligne de plus et il mettron farnoux a l aile et ne prendrons pas d ailier je ne voie pas ou est l ambition la dedans quand tu voie que les 2 pilier droit sont des quasi inconnue ca fait peur pour l avenir. tu gagne pas en qualité pour l instant tu régresse chaque année.

Quand Freshwather a signé tu le connaissais ?
Quand Avares Kerelis a signé tu le connaissais ?
Quand Robin a signé tu le connaissais ?
Quand Carter a ...............non la je déconne :609498:
Tout ça pour dire laissons les venir et après on jugera:6775:
 
Retour
Haut