• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fin de l'aventure pour perez , terrain , ion , becasseau et duvenage

pépito

USAPiste sérieux
Info indépendant , avec apparemment un pedro qui à hausser le ton ....bien dommage tout ça ......
 
Il y a une logique économique a respecter c`est tout , le club ne peut garder tout le monde avec apparemment des salaires trop élevés
En tout cas bon courage au Président qui a bien du mérite a continuer a mener la barque , et en plus il se fait crier dessus !LoL
 
pfff degouté pour pedro et duvenage qui on tellement donner pour le club il sont remercie comme des malpropre espèce de club d amateur. il aurai au moin PU faire signé pedro 1 ans de plus pour permettre au public de le remercié comme il le mérite mon club me decois de plus en plus ca deviens un club sans ame .http://www.lindependant.fr/2016/05/...n-ion-becasseau-duvenage-et-perez,2204755.php

C'est pareil dans tous les clubs quand un joueur ne fait pas l'affaire son contrat n'est pas renouvelé. Par contre quand un joueur quitte le club, on se demande pas si le joueur a été réglo avec le club, ben là c'est pareil mais en sens inverse.
Des non prolongés seul Duvenage est une perte pour le club et d'ailleurs c'est le seul à avoir eu une proposition de contrat.
 
Rien ne dit que duvenage n'a pas ete conservé mais plutot quil a decidé de partir plutot. Pour les autres rien d'illogique je pense.
 
pfff degouté pour pedro et duvenage qui on tellement donner pour le club il sont remercie comme des malpropre espèce de club d amateur. il aurai au moin PU faire signé pedro 1 ans de plus pour permettre au public de le remercié comme il le mérite mon club me decois de plus en plus ca deviens un club sans ame .http://www.lindependant.fr/2016/05/...n-ion-becasseau-duvenage-et-perez,2204755.php

malheureusement c'est la loi du rugby pro, que ne se serait pas entendu dire Rivière s'il avait prolongé Pédro pour qu'il ne joue que quelques miettes de match la saison prochaine. Le reproche que l'on peut faire au club c'est de ne pas avoir informé les joueurs qu'ils ne les conservaient pas avant pour leurs offrir une belle sortie à AG.
Pour Duvenage le cas est différent, Dewalt veut rentrer chez lui et contre cette envie du ne peut rien faire.
Le grand livre de 2009 se referme, c'est triste, mais l'USAP avait peut besoin de cela pour réécrire, avec d'autres hommes, une nouvelle histoire.
Je crois en Lanta, je crois en l'USAP et l'année prochaine je serais présent pour supporter les NIN'S
 
Un truc me dérange dans ces entretiens du jour, les joueurs sont reçus par le Président, jusque là rien de plus normal, mais aussi par Gélez ( entraineurs des lignes arrières ), or tous ces joueurs sont des avants...

Que font Benneton et Lanta :?
 
Un truc me dérange dans ces entretiens du jour, les joueurs sont reçus par le Président, jusque là rien de plus normal, mais aussi par Gélez ( entraineurs des lignes arrières ), or tous ces joueurs sont des avants...

Que font Benneton et Lanta :?

peut etre le seul qui a des couilles
 
Retour
Haut