• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de contrat

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
1 il faut absolument prolonger Taumalolo qui a du s'adapter a l a mêlée du Top14
2 il faut prolonger Guirado regarder ce que donne Terrain sinon on recrute Elliot des Chiefs
3 bon ben y a personne
4 on prolonge Charteris
5 on prolonge Vaahamina si y préfère Clermont on recrute Romano
6 on prolonge Strockosh
8 on prolonge Naraway qui est un excellent organisateur mais on recrute Faletau Spies ou Heaslip a cotée
9 on regarde ce que vaut Duvenage sinon on fait monter Ecochard ou on recrute Leonard
10 on prolonge Hook ou on recrute O'connor on chope Carter aprés la CDM
11 on a aucune fin de contrat mais O'connor
12 on prolonge Maffi mais O'connor
13 on prologe Marty mais O'connor
14 on prolonge Guitoune mais O'connor
15 on prolonge Michel mais O'connor
16 17 18 19 20 21 22 23 O'connor

3 Je fais confiance à Jgenti et Paulica. Sinon, Hayman, Johnston (je ne sais pas s'ils seront en fin de contrat)
10 Pareil, je fais confiance à Lopez, et Carter, je pense qu'on va être beaucoup sur le coup après la CDM.
O'connor? Bah s'ils voulaient un polyvalent, fallait garder Hume, notre "platane".
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Euh quand même s'il vient c'est pas de refus! Buteur de qualité, capable de jouer à tous les postes derrière et des qualités exceptionnels. Après il faut qu'il sache s'en servir c'est tout.

Ah non pas de refus :cool: mais son salaire peut etre trop haut et puis le staff pas interrésé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Moi je préfère le Marvin O'Connor Français que le James O'Connor Australien! L'un est selon moi sous côté alors que l'autre sur côté!
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
On joue pas au risk, on est des amateurs de rugby et on supporte l'USAP !

Moi j'ai envie de passer la saison à voir jouer notre équipe, et gagner le plus possible, du combat, du jeu derrière, des touches des mauls, des placages, des contests etc...

Bien rigoler avec les copains, boire quelques bières et faire griller au printemps...

Voilàmrgreen

Tout pareil. Surtout les trois dernières propositions. :p
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Warburton et halfpenny en fin de contrat aussi Cardiff veut tout faire pour les garder. François sort le carnet.. Ok je rigole sa va pour François évidement..
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense que ce mec c'est comme Beale, juste qu'il gâche ses qualités car il est inconstant dans ses prestations. Il est capable de faire de tres beau match mais aussi de mauvais.

Enfin, les qualités athlétiques de Beale sont nettement supérieures et son potentielle aussi. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde pour casser des plaquages et le premier rideau défensif adverse sur des relances destructrices. O'conno, je ne l'ai encore jamais vu en faire autant. Et avec l'arrivée d'Israel Folau, il va perdre sa place à l'aile, et j'espère qu'il perdra sa place en 10, car c'est inconcevable que ce soit lui pour l'Australie.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Moi je suis d'avis que le vrai talent des recruteurs c'est d'embaucher des inconnus ( si possible non internationaux ....) il y en a foison (brock james, delanny ,.....) de ne pas faire trop d'erreurs de casting et de dénicher auprés de notre propre formation le réel potentiel d'évolution de nos jeunes pousses.....:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi je suis d'avis que le vrai talent des recruteurs c'est d'embaucher des inconnus ( si possible non internationaux ....) il y en a foison (brock james, delanny ,.....) de ne pas faire trop d'erreurs de casting et de dénicher auprés de notre propre formation le réel potentiel d'évolution de nos jeunes pousses.....:231183:

+ 0000000!!!!!!et je laisse libre choix,pour le chiffre devant.:6775:
 
Haut Bas