• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de Contrat 2015

Je prendrai Carter,Folau et Mtawira et vous ?

Mogg,Folau,Mtawira,Classens,Nyanga...

George North,Tobey Faletau,Sam Warburton,Jérome Kaino,Jonny Sexton,Jamie Roberts

Drew Mitchell,Adam Ashley Cooper,Will Genia,Cooper

S'il s'agit de faire ses courses avec un budget no-limits, il y a un joueur peu cité et pourtant combien j'aimerais le voir ici ! un joueur qui n'est pas un monstre physiquement, mais qui a toujours le geste juste, au bon moment, le joueur qui fait briller ses partenaires, qui les met dans l'intervalle : Conrad Smith.

Et sinon Carter.
Les autres sont tous d’excellents joueurs, mais ces deux là ont un truc en plus.
 
S'il s'agit de faire ses courses avec un budget no-limits, il y a un joueur peu cité et pourtant combien j'aimerais le voir ici ! un joueur qui n'est pas un monstre physiquement, mais qui a toujours le geste juste, au bon moment, le joueur qui fait briller ses partenaires, qui les met dans l'intervalle : Conrad Smith.

Et sinon Carter.
Les autres sont tous d’excellents joueurs, mais ces deux là ont un truc en plus.
Pour une fois que je suis d'accord avec toi concernant Conrad Smith ! Par contre Carter je le trouve "moins" performant qu'avant, je lui préfère Cruden en ce moment !
 
Pour une fois que je suis d'accord avec toi concernant Conrad Smith ! Par contre Carter je le trouve "moins" performant qu'avant, je lui préfère Cruden en ce moment !

Oui, mais Carter et nous, c'est une histoire particulière, on reste sur sa faim...:6775:
 
arrêté de rêver les amie on ai en pro D2 pour avoir des joueur style conrad smith carter il faudrait avoir un budget plus conséquent et ça engendrerai beaucoup de jalousie auprès des joueurs on en a assez bavé l année dernière pour faire les même connerie.
 
Retour
Haut