• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de Contrat 2015

y en a qui avait dit qu'il reviendrait non? Donc si on remonte en Top 14 avec des pépètes en plus, peut être que ça vaudrait le coup.....

Qu'ils restent où ils sont. Si par bonheur on remonte, qu'on construise en priorité avec ceux qui auront contribué à cette remontée, ceux qui, par respect et amour du maillot, seront restés au club.

Ceux qui ont signé ailleurs, pour un an, en fuyant toutes responsabilités alors qu'ils avaient la chance d'être, pour l'un d'entre eux en tout cas, le capitaine de la reconquête, qu'ils ne reviennent pas.

M'enfin, je m'emporte. On est encore très loin du top 14...c'est un autre monde.
 
Qu'ils restent où ils sont. Si par bonheur on remonte, qu'on construise en priorité avec ceux qui auront contribué à cette remontée, ceux qui, par respect et amour du maillot, seront restés au club.

Ceux qui ont signé ailleurs, pour un an, en fuyant toutes responsabilités alors qu'ils avaient la chance d'être, pour l'un d'entre eux en tout cas, le capitaine de la reconquête, qu'ils ne reviennent pas.

M'enfin, je m'emporte. On est encore très loin du top 14...c'est un autre monde.

Là je "plussois" !!!'
Qu'ils cirent les bancs de remplaçants de leur nouveau club.
Ils auront le cul qui brille. "Georges Abitbol."
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut