• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fin de carrière pour Philippart

Décision toujours difficile de devoir arrêter brutalement un sport pour lequel on a beaucoup donné ...
Il y a une autre vie que le rugby .
On lui souhaite une belle reconversion et de rester usapiste pour toujours.
Merci Philippart !
 
Une recrue interrésante qui doit nous quitter prématurément, dommage, il a montré de bonnes dispositions pour la Pro D2
Merci Teddy, Bonne continuation et bon courage à lui pour la suite.
 
Pourquoi pas aller chercher Taulafo pour finir la saison , gauche droite dispo et affuter comme une lame qui habite dans le 66 et ne joue pas suite à l’arret de ceret
 
Difficile à 28 ans ,dans la force de l'âge de dire adieu à sa passion, mais c'est la santé avant tout . Bon courage Terry , dans ta reconversion. En bon soldat , sans tricher, tu as honoré nôtre maillot .
 
Pourquoi pas aller chercher Taulafo pour finir la saison , gauche droite dispo et affuter comme une lame qui habite dans le 66 et ne joue pas suite à l’arret de ceret
C'est clair je ne comprend pas pourquoi L'USAP ne va pas plus piocher dans le département des joueurs à fort potentiel comme Vilaceca à l'époque ?
 
Retour
Haut