• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
bah oui , à la primaire de la droite, sarko etait finaliste et lemaire etait à 12 %,c'est certains !:D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pauvre Hamon, personne ne croit en lui ...
bon m'en fou j’attends toujours le pari d'Océan qui ne vient pas ...
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Méthode FILTERIS :
“La spécificité de la méthodologie exploitée par FILTERIS réside dans le fait de ne pas constituer d'échantillons, de ne pas poser de questions qui orientent les réponses, de ne pas opérer de redressements hasardeux auxquels les sondeurs doivent inévitablement se plier. Au contraire, la méthodologie de FILTERIS et de EUROMEDIATIONS permet de capter et d'analyser les opinions publiques et d'en dégager des tendances certaines à court, moyen et long termes”.

Un peu comme les prédictions d'Elisabeth Teissier en quelque sorte !!

ben oui
on en avait déjà parlé ici il y a peu
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
bah avec filteris fillon va augmenter clairement, vu que ça mesure le buzz internet reseau sociaux ...
ben oui
on en avait déjà parlé ici il y a peu
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Pauvre Hamon, personne ne croit en lui ...
bon m'en fou j’attends toujours le pari d'Océan qui ne vient pas ...

mais là, nous sommes sur le sujet que tu as ouvert concernant l'objecteur de confiance Fillon qui l'aurait dans le ...etc.
Tu nous parles de l'objecteur de croissance qui est ton autre topic ...benoit Hamon .... "pourquoi pas" , sans préciser I, II, III ...etc...
C'est un beau nom pour explorer des territoires inconnus ; mais du coup la réponse d' @Océan est elle supposée lever une tempête ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
mais là, nous sommes sur le sujet que tu as ouvert concernant l'objecteur de confiance Fillon qui l'aurait dans le ...etc.
Tu nous parles de l'objecteur de croissance qui est ton autre topic ...benoit Hamon .... "pourquoi pas" , sans préciser I, II, III ...etc...
C'est un beau nom pour explorer des territoires inconnus ; mais du coup la réponse d' @Océan est elle supposée lever une tempête ?
Demande lui !!!
Joli le coup de Hamon I, II, III ...etc , je trouve l'idée sympa et comme t'es sympathique, je vais surement la développer sur le bon sujet .
Merci . a+ .
 
Haut Bas