• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
le probleme ce n 'est pas qu il y ait un scandale d'etat, c'est possible, j en sais rien, c'est d utiliser ça pour s affranchir de ses propres betises
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
J'ai l'impression que l'émission d'hier n'a fait qu'augmenter le clivage entre les pro et les anti Fillon, qu'il ne reste plus beaucoup d'indécis à son sujet.
L'évolution des sondages de ces prochains jours sera intéressante.
c'est difficile de le soutenir, je me mets à la place des encartés LR, ils doivent etre degoutés quand même
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
c'est difficile de le soutenir, je me mets à la place des encartés LR, ils doivent etre degoutés quand même
Les encartés sont peut-être dégoutés, mais voteront Fillon pour la plupart, par contre parmi les sympathisants et tous ceux qui voulaient une alternance, beaucoup lui préféreront un autre candidat, Marine ou Macron.
Fillon est passé de 26/29% en décembre à 16/19% hier dans les sondages.
...Qui ne se trompent pas tant que ça
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

Méthode FILTERIS :
“La spécificité de la méthodologie exploitée par FILTERIS réside dans le fait de ne pas constituer d'échantillons, de ne pas poser de questions qui orientent les réponses, de ne pas opérer de redressements hasardeux auxquels les sondeurs doivent inévitablement se plier. Au contraire, la méthodologie de FILTERIS et de EUROMEDIATIONS permet de capter et d'analyser les opinions publiques et d'en dégager des tendances certaines à court, moyen et long termes”.

Un peu comme les prédictions d'Elisabeth Teissier en quelque sorte !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
e, la méthodologie de FILTERIS et de EUROMEDIATIONS permet de capter et d'analyser les opinions publiques et d'en dégager des tendances certaines à court, moyen et long termes”.
analyser et dégager les tendances certaines ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
analyser et dégager les tendances certaines ?

Ben oui eux ils sont certains et excusez du peu à court, moyen et longs termes ! Du grand art pour essayer d'émerger parmi tous les instituts de sondages , certainement!haha
 
Haut Bas