• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Fillon N'en Autait Il Pas Plein De Fion De Toutes Ces Histoires ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je vais te rafraichir la mémoire hamon a voter quatre vingt quinze pour cent des lois voter sous la presidence de hollande depuis sont retour
a l assemble.
seule la loi travail ou il a prefere ra s abstenir ou tu remarque qu il n a pas voter contre peut etre un manque de courage par rapport a ceux qui ont voter contre et a qui aujourd'hui il reprochent de refuser de le rejoindre.
je nai jamais vu monsieur Hamon lors des manifestations contre la loi travail a aucune manifestion il n est venu.
ont a vu Mélenchon les gens du PC les autres petit candidat de gauche mais lui non.

Je suis syndicaliste et j'ai manifesté assez longtemps contre cette loi de *****.
Ecoute on essaye de discuter, si tu veux me rafraichir la mémoire, je pense que du coup, on part mal.:)
J'ai dit mon point de vu et je pense que c'est vraiment dommage qu'ils aient pas réussi à s'entendre .
Hamon pour moi a eu le courage de se présenter aux primaire, on le donnait à 7% et on connait tous le résultat .
Il a marqué d'énormes différences avec le social libéral Vaills et je ne vais surtout pas te contredire quand tu me dis qu'il faisait parti du gouvernement Hollande , mais .......
Il y a une chose qui me ferait du mal concernant Hamon, c'est qu'il nous fasse la même chose qu'Hollande .(mais je n'y crois pas trop, d'ailleurs, il faudrait qu'il soit au second tour et c'est pas gagné même si je suis un éternel optimiste haha )
Je veux lui laisser une chance car son projet et programme me plait .
Bien sur je me rapproche aussi beaucoup de Mélanchon mais malheureusement, je l'ai trop souvent vu "mal parler" à des gens simples et cela me plait pas du tout .
Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas pu s'entendre puisque,que ce soit l'un ou l'autre, si ils avaient été au second tour, il aurait donné les mêmes consignes de vote .
Pour moi, c'est ça le fiasco de la gauche et pas celui de voir des députés et ministres socialo -libéral se barrer vers Macron .
Je dirais même que nous pouvons tous remercier Hamon d'avoir de par ses propositions (adoptés à 60ù lors des primaires ) , fait le ménage au PS .
Les gens l'ont dit haut et fort :
On veut pas un PS libéral, on veut un PS social .
Tous ces cons de sondages et ces cons de journalistes avaient dit que la fusion entre les deux ne se ferait pas et ils leur ont donné raison.
C'est nul.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
à ce propos, hamon joue au rugby avec le numero 14, on peut donc en deduire qu il se positionne sur l aile droite ! c'est peut etre ce qui deplait à melenchon !:D
cqfd !
Si tu m'avais dit avec le numéro 3 , je ne t'aurais pas cru aussi . :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
à ce propos, hamon joue au rugby avec le numero 14, on peut donc en deduire qu il se positionne sur l aile droite ! c'est peut etre ce qui deplait à melenchon !:D
cqfd !
Il joue à XIII non ? :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Hamon va en étonner plus d'un, comme à la primaire en fin de compte .
Tout comme Fillon .
On les enterre un peu trop vite et ce sont les grand gagnants des deux primaires .
Mais bon la presse avait martelé que Macron allait être la cible du premier débat et nous avons tous vu le résultat , houuuuuuuuuuuuuu !!!quelle violence .hahahahahaha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Hamon va en étonner plus d'un, comme à la primaire en fin de compte .
Tout comme Fillon .
On les enterre un peu trop vite et ce sont les grand gagnants des deux primaires .
Mais bon la presse avait martelé que Macron allait être la cible du premier débat et nous avons tous vu le résultat , houuuuuuuuuuuuuu !!!quelle violence .hahahahahaha
non, fillon vient de s'eliminer en jouant la theorie du complot en arguant de l existence d un cabinet noir et du rôle de hollande ( je ne dis pas que c'est faux, j en sais rien ), en se basant sur la lecture d un PDF d un livre qui n'est pas sorti....avant d 'etre recadré par un des auteurs qui affirme que ces allegations ne sont pas dans ce livre.....et qu il n'y a pas de pdf .

Un "cabinet noir" à l'Elysée ? Fillon pris en flagrant délit de complotisme

L'un des auteurs de "Bienvenue Place Beauvau", Didier Hassoux, a démenti jeudi sur Franceinfo les propos de François Fillon, qui s'était appuyé sur les bonnes feuilles de l'ouvrage pour dénoncer l'existence d'un "cabinet noir" à l'Elysée.

Est-il exact qu'il ait écrit avec ses coauteurs que "François Hollande fait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l'intéresse" à l'Elysée ? "Pas du tout. On n'a jamais écrit ça", a répondu M. Hassoux.

"Je vais vous lire le haut de la page 24 (...) ou le bas de la page 23: +Le retour aux affaires des chiraquiens nourrit bien évidemment le soupçon sarkozyste de l'existence d''un cabinet noir. Il n'est pas possible d'en apporter la preuve formelle comme il n'est pas possible de prouver le contraire+", a-t-il ajouté.

"La seule personne qui croit qu'il y a un cabinet noir à l'Elysée c'est François Fillon. Il y croit tellement que le 24 juin 2014 (...) il est allé voir Jean-Pierre Jouyet, qui est le numéro 2 de l'Elysée, pour lui demander d'activer ce cabinet noir. Ce cabinet noir n'existe pas, a poursuivi M. Hassoux.

"Nicolas Sarkozy avait (...) mis en place une police politique (...) alors que François Hollande, a simplement instrumentalisé la police à des fins politiques mais comme tous les présidents de la Ve République, c'est une maladie française", a-t-il poursuivi.

Pour le journaliste, il y a une instrumentalisation de son livre par M. Fillon, un homme "aux abois", qui "essaye de faire un coup".

« Cabinet noir » à l'Elysée: un des auteurs du livre contredit François Fillon

à suivre
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
non, fillon vient de s'eliminer en jouant la theorie du complot en arguant de l existence d un cabinet noir et du rôle de hollande ( je ne dis pas que c'est faux, j en sais rien ), en se basant sur la lecture d un PDF d un livre qui n'est pas sorti....avant d 'etre recadré par un des auteurs qui affirme que ces allegations ne sont pas dans ce livre.....et qu il n'y a pas de pdf .

Un "cabinet noir" à l'Elysée ? Fillon pris en flagrant délit de complotisme



« Cabinet noir » à l'Elysée: un des auteurs du livre contredit François Fillon

à suivre
Pourtant hier soir il insiste sur ce fait et reparle de "cabiner noir" en pleine émission politique et il confirme .
Tous les Français ont pu entendre ces propos
Soit il est fou, soit il y a bien eu des écoutes .
Il décrit François Hollande comme le pire des présidents Français sur le sujet .
Enfin, hier on a bien démontré que son programme était bien encré à droite avec des baisses de charges pour les ménages trés riches, parce que pour lui c'est ceux qui ont du fric, qui vont relancer l'économie et faire revenir le plein emploie.
Les autres qu'ils crèvent .
Il l'a bien dit et on l'a tous compris .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pourtant hier soir il insiste sur ce fait et reparle de "cabiner noir" en pleine émission politique et il confirme .
Tous les Français ont pu entendre ces propos
Soit il est fou, soit il y a bien eu des écoutes .
Il décrit François Hollande comme le pire des présidents Français sur le sujet .
Enfin, hier on a bien démontré que son programme était bien encré à droite avec des baisses de charges pour les ménages trés riches, parce que pour lui c'est ceux qui ont du fric, qui vont relancer l'économie et faire revenir le plein emploie.
Les autres qu'ils crèvent .
Il l'a bien dit et on l'a tous compris .

Avec toutes les personnes qui bossent à l'Elysée çà m'étonnerait qu'il y existe un chiotte sans lumière !haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
J'ai l'impression que l'émission d'hier n'a fait qu'augmenter le clivage entre les pro et les anti Fillon, qu'il ne reste plus beaucoup d'indécis à son sujet.
L'évolution des sondages de ces prochains jours sera intéressante.
 
Haut Bas