• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fillol et son crachat sur Stringer

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Forcément dés que ya du cul dans l'affaire tout le monde radine hein


Ok je ferais la photo comme promis , je vais essayer de vous poster ça avant le week end ici même , en ce qui concerne le CAZENAVE IS THE BEST alors là ! ça risque pas d'arrivé , vous pouvez tous rêver !

fait chier franchement ça m'apprendra


:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je t'ai mis un j'aime pas pour que tu passes a la caisse. mrgreen
Et si tu tiens ta parole je te promets de te mettre un j'aime a chaque message que je vois de toi pendant 1 semaine. :bravo:

Moi aussi, il va exploser les stats :p:p:p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Idem un +1 pour la tof ça t'apprendra à faire des avances de ce genre aux forumeurs que nous sommes!!!!!!!!!:bravo::bravo:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
pendant 1 semaine un+1 vert, tu vas être le champion du monde du forum, je propose que tu sois classé HORS CATEGORIE :34765:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
je la connais la sanction idéale pour ce petit merdeux

-suspension de 1 an sauf pour un match ou il sera autorisé à jouer, c'est contre nous en demi!!! afin qu'il puisse goûter à la bronca et aux crampons de nos joueurs qui sera vu par tout le monde y compris l'arbitre mais qui sera non sifflé et acclamé par un public en délire!!!

bon à mon avis à la commission ils n'ont pas autant d'imagination mais on sait jamais :cool:

soit suspendu 1 an soit :96294:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
J'ai bien lu le défi personnel de Charles Dexter Ward, il a marqué "à poils" et non "à poil".

Dis-nous CDW, t'aurais pas dans l'idée de nous faire une spéciale Enora Malagré et de te prendre en photo dans un déguisement de gorille ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je le sens bien comme ça aussi !

J'ai bien lu le défi personnel de Charles Dexter Ward, il a marqué "à poils" et non "à poil".

Dis-nous CDW, t'aurais pas dans l'idée de nous faire une spéciale Enora Malagré et de te prendre en photo dans un déguisement de gorille ?
 
Haut Bas