• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fight : Mourad-Serge round 2

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mourad a raison sur plusieurs points concernant Blanco et Goze mais comme d'hab il arrose ça de mensonges toujours plus gros : "le RCT seul club du Top 14 non dirigé par un membre de la liste Challenges des 500 fortunes" "La moitié des matchs du Top 14 jouée sans les internationaux"

Après, son obsession du rugby sport de bourges blancs qui ne comprend rien à la génération black-blancs-beurs ça commence à devenir singulièrement insultant...

Enfin pour ce qui est du salary cap, les américains qui sont pas les derniers en matière de vision sport-business ont vite compris que l’aléa sportif était la plus grande garantie d'attractivité marketing et en NBA ils ont créé une luxury tax qui donnerait des sueurs froides à Mourad (1$ de dépassement du cap = 1$ d'amende).

Quant à la création de son économie subventionnée... haha
Colas a du grain a moudre , allez minot fais toi plaisirs...haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Boudjelal parle trop et rarement "vrai". Il noie de gros mensonges au milieu de quelques vérités et de beaucoup de banalités.
Il n'a pas pris une amende pour avoir affiché TOULON-VAR sur le maillot, c'est un gros mensonge ! il à pris une amende parce qu'il avait 8 sponsors maillot au lieu des 7 autorisés. Il pouvait parfaitement mettre TOULON-VAR et enlever VOLKSWAGEN. Il n'aurait pas eu d'amende.
Et quand il parle formation, le rugby en général et le RCT en particulier ne l'ont pas attendu pour former les jeunes. Le rugby n'a pas de problèmes d'attractivité, il y a suffisamment de jeunes qui veulent en faire leur métier, c'est juste qu'il n'y plus de place pour eux et que les clubs et le RCT en particulier, préfèrent payer un international étranger, immédiatement opérationnel, plutôt que de donner 3 ou 4 ans à un espoir pour en faire un joueur confirmé.
Le salary cap, la règle des JIFFS, le respect dû aux arbitres...ce n'est pas contre Toulon et Boudjelal, c'est pour la survie du rugby !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Boudjelal parle trop et rarement "vrai". Il noie de gros mensonges au milieu de quelques vérités et de beaucoup de banalités.
Il n'a pas pris une amende pour avoir affiché TOULON-VAR sur le maillot, c'est un gros mensonge ! il à pris une amende parce qu'il avait 8 sponsors maillot au lieu des 7 autorisés. Il pouvait parfaitement mettre TOULON-VAR et enlever VOLKSWAGEN. Il n'aurait pas eu d'amende.
Et quand il parle formation, le rugby en général et le RCT en particulier ne l'ont pas attendu pour former les jeunes. Le rugby n'a pas de problèmes d'attractivité, il y a suffisamment de jeunes qui veulent en faire leur métier, c'est juste qu'il n'y plus de place pour eux et que les clubs et le RCT en particulier, préfèrent payer un international étranger, immédiatement opérationnel, plutôt que de donner 3 ou 4 ans à un espoir pour en faire un joueur confirmé.
Le salary cap, la règle des JIFFS, le respect dû aux arbitres...ce n'est pas contre Toulon et Boudjelal, c'est pour la survie du rugby !

Amen ... Et vous ,vous êtes en train de faire quoi ???
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En fait quand je lis des interview comme celle là je me dis que je l'aime bien le "Mourad"
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Boudjelal parle trop et rarement "vrai". Il noie de gros mensonges au milieu de quelques vérités et de beaucoup de banalités.
Il n'a pas pris une amende pour avoir affiché TOULON-VAR sur le maillot, c'est un gros mensonge ! il à pris une amende parce qu'il avait 8 sponsors maillot au lieu des 7 autorisés. Il pouvait parfaitement mettre TOULON-VAR et enlever VOLKSWAGEN. Il n'aurait pas eu d'amende.
Et quand il parle formation, le rugby en général et le RCT en particulier ne l'ont pas attendu pour former les jeunes. Le rugby n'a pas de problèmes d'attractivité, il y a suffisamment de jeunes qui veulent en faire leur métier, c'est juste qu'il n'y plus de place pour eux et que les clubs et le RCT en particulier, préfèrent payer un international étranger, immédiatement opérationnel, plutôt que de donner 3 ou 4 ans à un espoir pour en faire un joueur confirmé.
Le salary cap, la règle des JIFFS, le respect dû aux arbitres...ce n'est pas contre Toulon et Boudjelal, c'est pour la survie du rugby !

Je ne veux défendre ni Mayol83, ni un tel, ni aun autre mais apparemment, les années précédentes TOULON-VAR (aux dire de MB) n'était pas considéré comme sponsor.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas !
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Amen ... Et vous ,vous êtes en train de faire quoi ???

Nous, on recrute de très jeunes espoirs comme Mjekevu, Tommaso Allan, afin de les faire jouer avec des joueurs bien plus expérimentés comme Strokosh, Purll ou Hook afin de créer une émulsion intéressante entre ancienne génération expérimentée et jeunes pousses en devenir. Et le centre de formation sort des pousses comme Ecochard, Carbou, Delonca.

On ne cherche donc pas à recruter les meilleurs joueurs du monde à chaque poste.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je ne veux défendre ni Mayol83, ni un tel, ni aun autre mais apparemment, les années précédentes TOULON-VAR (aux dire de MB) n'était pas considéré comme sponsor.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas !

Dur d'avoir une réponse!!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Je ne veux défendre ni Mayol83, ni un tel, ni aun autre mais apparemment, les années précédentes TOULON-VAR (aux dire de MB) n'était pas considéré comme sponsor.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas !

plusieurs fois, j'ai roulé à plus de 50 en ville et on ne m'a rien dit, l'autre jour je me suis fait gauler à 56 ! c'est un scandale d'autant que Blanco roule à 136 à Biarritz...:391581:
 
Haut Bas