Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Fidji: Avec 9 "Français" en tournée - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

John McKee, le sélectionneur des Fidji, prochains adversaires des Bleus de Philippe Saint-André en ouverture de la tournée d'automne le samedi 8 novembre, au Stade Vélodrome de Marseille, a dévoilé ce vendredi un squad de 30 joueurs, dont 9 évoluent en France parmi lesquels les trois-quarts Timoci Nagusa (Montpellier), Alipate Ratini (Grenoble), Metuisela Talebula (Bordeaux), Lepani Botia (La Rochelle) et les avants Dominiko Waqaniburotu (Brive), Masi Matadigo (LOU) et Akapusi Qera (Montpellier) ; deux joueurs de Pro D2, l'ailier Watisoni Votu (Perpignan) et le troisième ligne-aile Nemia Soqeta (Biarritz) complètent ce contingent. A noter que les trois-quarts aile du Stade Français, Waisea Nayacalevu Vuidravuwalu, et de Montpellier, Samisoni Viriviri, ont été désignés en tant que réservistes. Si McKee a souhaité miser sur la continuité après les tests de juin dernier, on notera également quatre nouvelles apparitions : le pilier Taniela Koroi (Wellington Lions, ITM Cup), le deuxième ligne Tevita Cavubati (Tasman Makos, ITM Cup), les centres Josh Matavesi (Ospreys, GAL) et Vereniki Goneva (Leicester, ANG). Outre la France, les Fidji affronteront également le Pays de Galles à Cardiff, le 15 novembre, et les Etats-Unis, le 22 novembre, à Vannes.* Le groupe des 30 Fidjiens :*Campese Ma’afu, Jerry Yanuyanutawa, Manasa Saulo, Taniela Koroi, Isei Colati, Peni Ravai, Tuapati Talemaitoga, Viliame Veikoso, Api Ratuniyarawa, Leone Nakarawa, Tevita Cavubati, Nemia Soqeta (Biarritz, Pro D2), Dominiko Waqaniburotu (Brive, Top 14), Nemani Nagusa, Akapusi Qera (Montpellier, Top 14), Malakai Ravulo, Masi Matadigo (LOU Rugby, Top 14), Nicola Matawalu, Henry Seniloli, Nemia Kenatale, Jonetani Ralulu, Josh Matavesi, Nemani Nadolo, Vereniki Goneva, Asaeli Tikoirotuma, Watisoni Votu (Usap, Pro D2), Alipate Ratuni (Grenoble, Top 14), Timoci Nagusa (Montpellier, Top 14), Metuisela Talebula (UBB, Top 14), Lepani Botia (La Rochelle, Top 14). Réservistes : Leroy Atalifo, Sunia Koto, Waisea Nayacalevu (Stade Français), Samisoni Viriviri (Montpellier).* * ** * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * **[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page