Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FFR - Serge Blanco candidat à la présidence de la fédération française de rugby - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que l'on pensait assister à un duel entre Pierre Camou, l'actuel président de la FFR, et Bernard Laporte, en poste à Toulon en tant que manager, Serge Blanco a annoncé ce jeudi sur les ondes de RTL qu'il serait également candidat à la présidence de la fédération française de rugby lors de prochaines élections qui auront lieu en 2016. Actuellement vice-président de l'instance, l'ancien international a dans un premier temps éludé la question en répondant par un « pourquoi pas », avant d'exposer clairement ses intentions : « Oui, bien sûr, ça veut dire oui. » Proche de Camou, l'homme fort du Biarritz Olympique a cependant indiqué qu'il allait devoir discuter avec lui. « Il y a des bases, des personnes que je respecte qui vont se présenter. On verra pour faire pour le mieux pour cette fédération. » Une reconduction de l'actuel président de la fédé n'est donc pas à exclure si celui-ci décide de se présenter à sa propre succession....

>> Lire la suite

Source : FFR - Serge Blanco candidat à la présidence de la fédération française de rugby

Lire la suite ...

Partager cette page