• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

De toutes façons,nous n'avons pas a nous inquieter,victoire et probablement victoire avec bonus nous aurons car ni Lille et encore moins Dax ne seront prets ,ni le 22 ,ni dans un mois.A la limite il vaut presque mieux une victoire dans un match reporté qu'une victoire sur tapis vert.Nous y gagnerions sans doute 1 point.Bref c'est vrai que c'est embétant ,mais ça l'est surtout pour Lille et pour Dax.

Au vu de nos brillants résultats et du nombre de blessés le soit disant bonus est loin d être acquis alor bof pourquoi pas un report
 
Ah salut:263770:,t'es rentré de vacances?Tu nous manquais.Sinon si il s'agit d'une faute professionelle ,tu en connais sans doute les conséquences en droit du travailhaha
on a le droit de virer tout le monde? :262944::262944::262944::262944::262944::262944:
En plus ça nous ferait faire plein d'économies sur les salaires et on pourrait racheter une équipe de fédérale...
bon ok je sors --->
 
Si c'est pas 5 points, c'est "faute professionnelle".

faute professionnelle ! et on vire....mais on vire qui en fait ? l'USAP c'est dans les 70 employés, quelle tête faut-il couper ?

Et la grosse tête qui incite à penser que gagner un match avec le bonus est une formalité, c'est une faute professionnelle ?
 
Mais que c'est "petit",c'est consternant;C'est de l'humour banane,meme si tu n'apprécie pas cet humour.Respire un peu,il en faut pourtant une bonne respiration pour aller chercher des hourtoulanes au fond de la piscine.

En parlant d' humour, je pense plutôt que c' est Eusebio qui ironisait.:6775:
 
C'est pas sur ,faut lui demander ,mais quand bien méme.Est ce une raison pour etre la a l'affut ,toujours pret a mordre,sans dents en plus

Tout dépend de l' interprétation. C ' est le forum...
 
Avec cette décision du CNOSF, Dax est sûr et certain de jouer en ProD2 cette année. Si jamais Lille gagne en appel auprès du Tribunal ils seront intégrés également à la ProD2 et on aura donc 17 équipes car le championnat aura déjà commencé
 
Avec cette décision du CNOSF, Dax est sûr et certain de jouer en ProD2 cette année. Si jamais Lille gagne en appel auprès du Tribunal ils seront intégrés également à la ProD2 et on aura donc 17 équipes car le championnat aura déjà commencé

faire un championnat à 17 équipes, ça voudrait dire refaire complètement le calendrier à 11 jours du début, que disje, quand la décision aura été prononcée.....C'est beaucoup trop compliqué, on peut pas jour des matchs en semaine au rugby, en tout cas plusieurs fois d'affilée......
 
Retour
Haut