• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

Une histoire bien compliquée;Lille va saisir le tribunal administratif,mais problème la reprise est dans douze jours.Le tribunal a t il le temps de statuer et du coup ne nous dirigeons nous pas vers un report du premier match de l'USAP,?

On pourra le jouer pendant la trêve CDM d'un mois...
 
On pourra le jouer pendant la trêve CDM d'un mois...

NON, NON, NON, Y A PAS MOYEN.....
ils ont été recalés deux fois, par la DNACG, recalé par le cnosf, DONC STOP!!!!
ILS SONT EN FEDERALE 1 ET POINT BARRE, notre premier match est dans 11 jours et ce sera contre DAX!!!
OU ALORS C EST SIMPLE..... on demande victoire bonifiée sur tapis vert et c'est pas négociable!!!
 
Mais Si si il y a moyen,car jusqu'a preuve du contraire la France est un état de droit.Si une procédure judiciaire existe il est nomal de laisser les dirigeants de Lille l'utilser et il m'étonnerait fort que les dirigeants du rugby passent outre et veuillent prendre le risque de se retrouver dans un meli melo de procédures sans fin.Ils attendront la décision du tribunal administratif avant d'enteriner eventuellement la montée de DAX ou la rétrogradation de Lille

OK....DONC VICTOIRE SUR TAPIS VERT.... L'USAP n'est en rien responsable de tout ce trafic et n'a pas à en payer l'ardoise
 
je ne sais pas si reporter un match ,c'est "payer l'ardoise".Nous verrons bien,mais j'ai remarqué que sur le site de l'US DAX personne ne pavoise

cet entêtement ne mènera à rien et emmerde tout le monde...de toute façon ils vont se faire recaler!!!!
Dax n'est toujours sur de rien à 12 jours du premier match, a conservé des joueurs parce qu'ils étaient censés se maintenir et se retrouverait dans une situation très compliquée si ils étaient relégués avec des joueurs qui n'étaient pas prévus....
Lille n'a pu recruter personne et se prendrait raclées sur raclées l'an prochain


Ce serait du jamais vu qu'une équipe annule une journée de championnat parce qu'on est pas sûrs de l'équipe qu'on est censés affronter.....

donc à nous de mettre la pression et dire c'st soit Dax, soit victoire sur tapis vert.....
 
De toutes façons,nous n'avons pas a nous inquieter,victoire et probablement victoire avec bonus nous aurons car ni Lille et encore moins Dax ne seront prés ,ni le 22 ,ni dans un mois.A la limite il vaut presque mieux une victoire dans un match reporté qu'une victoire sur tapis vert.Nous y gagnerions sans doute 1 point.Bref c'est vrai que c'est embétant ,mais ça l'est surtout pour Lille et pour Dax.

Dax subit les évènements...Lille s'entête faire des appels alors qu'ils sont condamnés et se tire une balle dans l'orteil
bientôt ils feront un appel auprès d'hollande pour demande une grâce présidentielle.....
ils avaient qu'à avoir un dossier en bêton et personne les aurait recalés, ce n'est pas à dax où les équipes du premier bloc qui les affrontent, d'être dans une telle incertitude....
 
De toute façon, Lille a le droit d'aller au T.A., en référé vu l'urgence de la situation.
D'après ce qu'il se dit (je n'ai pas lu le dossier), cette histoire de dette est réglée, ils ont engagé quelques joueurs pour la prod2, et ils ont gagné, sur le terrain, le droit d'y accèder...
Dax subit la situation, ils ont été rétrogradés sur le terrain, le LMR n'y est pour rien...
On peut quand même s'étonner de la rigueur qu'on applique à certains et beaucoup moins à d'autres...
Le premier match de la saison sera peut être (sans doute) reporté, c'est pas si grave, de toute façon, on n'a pas l'air d'être si prêts que çà...
 
Pas de report de match la fédé ce débrouille sils sont incapable de nous donner un adversaire c'est 5 point c'est tout on ne va pas pâtir de leur problème!!
 
Le perpignan basket l'a bien fait il y a 2 saisons...Appel gagné devant le tribunal administratif avec une décision rendue après 6 ou 7 journées déjà jouées. Un calendrier effréné avec des semaines avec 2 matchs à jouer. Et à la fin elles finissent 1ères...

donc lille a le droit de faire appel. mais cela ressemble plus à une grosse farce.
 
Retour
Haut