• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ffr refuse Lille métropole rugby en pro d2

Pour en revenir au sujet initial (refus d'accession pour Lille). On en sait un peu plus sur les motifs de la FFR .
Il est reproché à Lille d'avoir équilibré ses comptes par des contrats signés le 30/06/2015 et dont certains concernent des prestations qui ne seront fournies que lors de la saison 2015/2016 (location de loges), de provisionner une subvention qui n'est pas encore attribuée officiellement.
Il est également reproché au club d'avoir fini l'année 2013/2014 avec une perte de plus de 1 million, de l'avoir masqué par des promesses de subvention qui n'ont pas été versées par la suite et donc d'avoir faussé le championnat en embauchant des joueurs de bon niveau alors qu'ils auraient du être interdits de recrutement sans les fausses subventions qu'ils avaient produites pour combler leur déficit.

On devrait avoir la décision ce soir ou demain, mais tout n'est pas aussi simple qu'il y paraissait à première vue.


PS Lille avait déjà eu un litige avec la FFR, litige qui a trainé de 2010 à 2014 et ou Lille a épuisé tous les recours possibles
 
Comme le dit [MENTION=1509]campa66[/MENTION] Lille va rester un étage en dessous .
Comme quoi, on a beau avoir de la sympathie pour un club on s’aperçoit qu'ils ont pas été honnête sur la gestion des finances du club .
Tant pis pour eux.C'est vraiment dommage pour es supporters qui se sont mobilisés pour l'aider.
:cartonr: Aux dirigeants pour leur malhonnêteté .
 
bon alors ......USAP VS DAX

Attends attends malheureux c'est pas encore fini!!!.... ils vont faire appel au conseil d'état, donc ça va traîner encore quelques jours
ensuite si ça marche pas ce sera auprès l'union européenne, ensuite la cour pénale internationale, puis le pape et ils envisagent ensuite d'envoyer des ondes sur pluton au cas où ils seraient d'accord avec eux

Comme je le disais, et j'avais raison, je ne vois pas l'utilité de faire appel autant de fois... tout ça pour ça!!!! et le pire c'est que c'est pas encore fini......jusqu'au bout ils feront chier leur monde!!!!
 
Attends attends malheureux c'est pas encore fini!!!.... ils vont faire appel au conseil d'état, donc ça va traîner encore quelques jours
ensuite si ça marche pas ce sera auprès l'union européenne, ensuite la cour pénale internationale, puis le pape et ils envisagent ensuite d'envoyer des ondes sur pluton au cas où ils seraient d'accord avec eux

Comme je le disais, et j'avais raison, je ne vois pas l'utilité de faire appel autant de fois... tout ça pour ça!!!! et le pire c'est que c'est pas encore fini......jusqu'au bout ils feront chier leur monde!!!!

Non, là c'est fini ! ils auront épuisé tous les recours.
Ils pourront attaquer la FFR mais plus pour exiger la montée, ils pourront réclamer des indemnités ou ce qu'ils voudront, mais, s'ils perdent, ils ne seront pas en D2 quoi qu'il arrive.
 
Voilà, c'est officiel, Lille restera en fédérale et Dax en D2 !

...si ma source est fiable.
 

bon ben y a plus qu'à dire aux dacquois que c'est bon pour demain, la bière est prête:630535:haha

quant aux Lillois, bonne fédérale pour l'an prochain:263770:.... de toute façon Lille c'était trop loin pour y aller
on allai pas faire 1000 km pour un match de pro D2 merTe

d'autant plus content pour dax que les critiques faites par les Lillois contre le soit disant "complot des bouffeurs de foie gras conservateurs et antinordistes du sud-ouest" visible sur les réseaux sociaux commençait sérieusement à me gonfler....la théorie du complot ça va un peu mais quand c'est ton seul axe de défense, ça tombe tout seul....
Lille a triché (comme quoi la triche ça ne concerne pas que le sud apparemment, contrairement ce que semblaient indiquer certains nordistes!!!)
ceux qui doivent avoir les boules c'est nevers qui n'aura perdu qu'un seul match de la saison et ne monte pas à cause d'un essai de lille dans les arrêts de jeu, ils auraient largement mérité leur montée, EUX!!!

en leur souhaitant néanmoins de monter avec des moyens réels dès l'an prochain, car le potentiel est évident
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut