Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

FFR : Pas de vote électronique centralisé lors des prochaines élections - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 018
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Hier après-midi à Marcoussis se déroulait la 139ème Assemblée Générale Extraordinaire de la FFR. 964 clubs étaient présents ou représentés pour voter le projet de révision des statuts de la Fédération portée par Pierre Camou. La principale modification souhaitée par Camou portait notamment sur l'instauration d'un vote électronique centralisé pour les élections fédérales de 2017.

    Hélas pour le président de la FFR, qui vient d'annoncer qu'il briguerait un troisième mandat, cette révision n'a pas été adoptée. Sur les 345 suffrages exprimés, 57,6% ont voté en faveur de la modification des statuts. Un quorum insuffisant puisqu'une majorité des deux tiers était requise.

    Le résultat de ce vote peut être interprété comme une première petite victoire pour son principal adversaire lors des prochaines élections*: Bernard Laporte. C'est du moins ce qu'affirme son directeur de campagne, Serge Simon, dans les colonnes de Sud-Ouest : «*C'est Laporte 1, Camou 0. Pierre Camou avait fait de ce vote une affaire personnelle. On est satisfaits de démontrer qu'il est possible que les clubs décident, qu'on ne peut pas tout leur imposer. Cela prouve aussi que la fédération n'est pas impressionnable.*»...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/f...lise-lors-prochaines-elections-0612151133.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page