• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fêter le titre !

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Vers 18h00, la foule commençait à se disperser tandis que les joueurs s'éclipsaient pour "continuer la fête". La soirée promettait d'être longue...

rugbyrama

Quand je pense que chez nous la foule à commencé à se disperser vers 1h du matin et que la nuit a été bien courte....

Ils ont mérité leur titre, mais ils savent pas le fêter..mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vers 18h00, la foule commençait à se disperser tandis que les joueurs s'éclipsaient pour "continuer la fête". La soirée promettait d'être longue...

rugbyrama

Quand je pense que chez nous la foule à commencé à se disperser vers 1h du matin et que la nuit a été bien courte....

Ils ont mérité leur titre, mais ils savent pas le fêter..mrgreen

Peut-être qu'on est resté jusqu'à 1h du mat parce que les joueurs sont arrivés très tard à Perpignan et encore plus tard au Castillet.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Peut-être qu'on est resté jusqu'à 1h du mat parce que les joueurs sont arrivés très tard à Perpignan et encore plus tard au Castillet.

Mais à 15 heure on attendait déjà au Castillet ça compte pas? LoLLoLLoL
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
La nuit du titre à 2 heures du matin il y avait encore pas mal de monde place soult. Crois moi qu'ils l'ont bien fêté.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
faudrait arrêter d'être nombrilistes parfois: il n'y a pas que nous qui savons jouer au rugby, il n'y a pas que nous qui savons fêter les titres, etc...etc...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
faudrait arrêter d'être nombrilistes parfois: il n'y a pas que nous qui savons jouer au rugby, il n'y a pas que nous qui savons fêter les titres, etc...etc...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas que nous qui savons jouer au rugby car pendant quelques temps nous avons eu le contraire du rugby avec l'USAP! Maintenant cela va beaucoup mieux!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Moi quand j'ai le cafard je me fou sur YouTube ou Dailymotion et je tape USAP dans la barre de recherche et l'émotion prend le pas sûr moi quand je vois les montages vidéo de la saison de 2009!
 
Haut Bas