• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fête des pères

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 730
Certains manquent d'imagination et moi j'ai eu encore le même cadeau que l'an dernier, et que l'année d'avant...etc :mad:

Un abonnement à l'USAP porte 6 !! :4866: mrgreen

Ben je suis content :drapeau::D
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Certains manquent d'imagination et moi j'ai eu encore le même cadeau que l'an dernier, et que l'année d'avant...etc :mad:

Un abonnement à l'USAP porte 6 !! :4866: mrgreen

Ben je suis content :drapeau::D

Ne te plains pas, certains ont eu le porte-crayons fait d'un rouleau de papier hy hahahaha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Certains manquent d'imagination et moi j'ai eu encore le même cadeau que l'an dernier, et que l'année d'avant...etc :mad:

Un abonnement à l'USAP porte 6 !! :4866: mrgreen

C'est clair, l'innovation serait de te faire changer de porte. Au moins ça créerait un vrai suspense LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 730
Ne te plains pas, certains ont eu le porte-crayons fait d'un rouleau de papier hy hahahaha


Oh mais dans ma carrière, j'en ai eu pas mal des taille-crayons, des boites à stylos en PQ, etc... On va dire que les enfants ont grandi...:p

Et je me plains pas...:6775:haha
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
.. et moi, une bonne repas avec mon fils et ma femme. Pas de conduire, beaucoup de Guinnes, d'accords!

Cette fete de peres en France, grande, petite?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
.. et moi, une bonne repas avec mon fils et ma femme. Pas de conduire, beaucoup de Guinnes, d'accords!

Cette fete de peres en France, grande, petite?
Excellente comme toujours .:231183:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour moi aussi exellente Fête des Pères. De la part de mes enfants un taille-haies pour tailler ,comme son nom l' indique , le splendide bougainvillé qu' ils m 'avaient offert pour la fête de l' an dernier . Pour bien finir , une mariscada dans un restaurant en bord de mer avec une magnifique journée ensoleillée .:231183:
 
Haut Bas