• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Feria de ceret en piste

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Au delà de la bêtise,se sont les potentiels participants au 3 manifestations qui sont lésés,et au lieu de faire 3x carton plein,on fera 3 tiers de remplissage.

Comme ça par la suite,l'excuse sera bonne pour annuler les manifestations,puisque ça"ne marche pas".

Et ce merveilleux département,se meurt.:((inexorablement).

Oui, mais il faut reconnaitre qu'entre mi juillet et mi Aout, période ou il y a le plus de touristes, il n'y a pas trop de choix dans la date...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui, mais il faut reconnaitre qu'entre mi juillet et mi Aout, période ou il y a le plus de touristes, il n'y a pas trop de choix dans la date...


Exactement,et là,tu met le doigt la où ça fait mal.

Sans compter qu'on ne sais pas si le choix des dates au bocal du tech,on été arrêtés pour les fêtes s'y déroulant...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui, mais il faut reconnaitre qu'entre mi juillet et mi Aout, période ou il y a le plus de touristes, il n'y a pas trop de choix dans la date...
Je le précise pour ceux qui ne le savent pas.
L'ADAC association qui organise les corridas à Ceret, font les corridas toujours le deuxième weekend de juillet depuis que l'association existe.
Bien sur, le comité de féria "autre association" ne peut que les suivre, pas de corrida, pas de féria.
Les anti pensent que sans féria, pas de corrida !!
Ils se trompent l'ADAC est indépendant, ils n'ont pas besoin de nous, ils s'auto-gére, pas de sponsors de pouvoirs publics ou autres, ce sont des bénévoles qui investissent leurs propres denier !
Pour en revenir aux fêtes concentrées dans le département, je pense que pour une région touristique comme la notre on la fout mal.
Rien n'explique le fait qu'en Aout, le département est vide de "Grande" animation, ce ne sont que des décisions politiques.
Dommage pour le touriste.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
[SIZE=5 a dit:
latulipe13[/SIZE];271260]Vivement qu'on soit riche pour avoir le pouvoir..[/QUOTE]

Tu vas faire quoi ? Gagner au loto, piller une banque ou voler ton voisin pour avoir le pouvoir ?
Si tu veux gagner du pognon, il faut bosser et pas t'amuser, home !
Sais-tu même ce que veut dire cotiser 40 ans aux Caisses de retraite ? (Ce que j'ai fait alors que mes parents étaient les propriétaires des Châteaux de Salses, de Valmy, du Perthus, etc.)
Sans vouloir t'insulter, tu seras toujours pauvre avec ton esprit d'anarchiste !!! :231183:

Vas lire boule et bill, tu comprends rien .....................
Tu sera content d'apprendre que j'ai reçu un avertissement des modos, grosse bouche .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
en esperant que nos joueurs n'auront pas la malchance de flo ...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Haut Bas