• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations Monsieur GOUTTA

Le discours de Goutta en fin de match, c'est le genre de discours qu'on a envie d'entendre à l'USAP. Bravo à lui et à Colomiers. Nous, on va continuer à se coltiner 2 entraineurs niveau fédérale d'an prochain.
 
Goutta que ne l à t il fait quand il était aux commandes de l usap ??

Il est aussi avec son compère a l origine du départ de Delmas avec qui on serait pas descendu peut être??

Et oui !!!
 
Goutta que ne l à t il fait quand il était aux commandes de l usap ??

Il est aussi avec son compère a l origine du départ de Delmas avec qui on serait pas descendu peut être??

Et oui !!!

Goutta il a sauvé l'USAP de la relégation, en lui faisant jouer un jeu d'avants très dur, qui a collé l'UBB de Delpoux sur le cul.
Après on lui a demandé de s'en aller, parce qu'il fallait absolument un "grand manager" pour l'équipe, un mec du dehors, pas un cul-terreux du coin. Etre catalan c'était has been.
 
Goutta il a sauvé l'USAP de la relégation, en lui faisant jouer un jeu d'avants très dur, qui a collé l'UBB de Delpoux sur le cul.
Après on lui a demandé de s'en aller, parce qu'il fallait absolument un "grand manager" pour l'équipe, un mec du dehors, pas un cul-terreux du coin. Etre catalan c'était has been.

Goutta a refusé le poste de manager qui lui a été proposé, il ne se sentait pas prêt. Nous avons donc eu Delmas. Ensuite, tout s'est compliqué et ce n'était plus possible
 
Goutta a refusé le poste de manager qui lui a été proposé, il ne se sentait pas prêt. Nous avons donc eu Delmas. Ensuite, tout s'est compliqué et ce n'était plus possible

Si c'est le cas -est-ce que quelqu'un peut apporter confirmation?- j'ai tort. Mais ça me paraît contradictoire, puisqu'il était adjoint de Brunel, avec le fait qu'on soit allé chercher un australien (qui n'est pas venu), puis qu'on ait préféré Delmas, puis finalement avec tout ce que j'ai entendu quand il a repris l'équipe avec Manas sur : c'est des nuls, aucun fond de jeu, c'est du copinage et avec le fameux :
"donnez-nous un vrai manager qui sache mettre de l'ordre et mater ces joueurs", et avec les "Delpoux, voilà un mec charismatique avec un vrai projet de jeu".
Mais j'ai peut-être raté un épisode.

Mais
 
J'adore Goutta mais il faut aussi partie - à sa manière - des "noeuds" des dernières saisons (l'épisode Delmas, c'est quand même lui qui a eu sa tête, etc etc l'un des points de départ de tous nos problèmes) Et il a une tribune à son nom, pas facile à gérer tout ça...
Si jamais il revenait à l'USAP, je l'imagine bien arriver avec un discours nerveux "je veux recatalaniser le club, je fais revenir Bosch, Battle" etc etc.
Pas con dans l'idée, mais pas apaisant non plus. On repart dans nos névroses.

J'aime bien l'idée que Lanta, qui a une très grosse expérience, apporte façon Saïsset et Brunel un regard neuf et une autorité nouvelle au club.
 
Moi ca me gonfle tous ces ex usapistes qui effacent a la vitesse grand v toute leur années au club pour désormais ne penser qu`a la réussite de leur actuel club
L`usap , ce n`est plus mon probléme , qu`ils disent
Bravo a eux
 
Retour
Haut