Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Félicitations Monsieur GOUTTA

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par JV66, 22 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. JV66

JV66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'été dernier à Font Romeu, il y avait eu une présentation au public de Colomiers et l'USAP. Et mon collègue me faisait remarquer qu'à Colomiers les joueurs restaient ensemble avec un entraîneur chef de file.
    Facile à dire aujourd'hui mais quelque chose a été crée du côté de Colomiers sans doute avec plusieurs personnes... mais bravo Bernard !

2. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +482 / 2 / -2
    +1, j'ai regardé le matche et malgré une mauvaise entame de match , j'ai trouvé les columérins très sereins et surtout beaucoup plus de fraicheur de leur coté que de celui de Carcassonne.
    :bravo:

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +855 / 2 / -1
    Bernard qui avait aussi dit que les déclarations de notre président ne faisait qu’amplifier les envies des autres équipes à se surpasser .

4. gilontano

gilontano Escargot George Lucas MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +85 / 0 / -0
    L'USAP a réussi à placer une tribune en demi-finale. Objectif atteint.

5. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +506 / 1 / -2
    Je me demande meme si il y a pas plus de Catalans (ou mecs venant du centre de formation) à Colomiers qu'à Perpignan.
    Goutta, Coll, Bezian, Dubois et Catala et peut-être Rabat la saison prochaine cela commence à en faire.

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 0 / -0
    C'est à dire qu'après avoir regardé toute une saison une équipe comme l'USAP , forcément on a tendance à trouver en cette fin de saison beaucoup d'autres équipes bien plus fringantes que nous :630535:

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +99 / 0 / -0
    Confirmé !

8. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Bravo Bernard, tu as su transmettre tes valeurs : humilité et travail entre autres !

Partager cette page