• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations Monsieur GOUTTA

JV66

USAPiste balbutiant
L'été dernier à Font Romeu, il y avait eu une présentation au public de Colomiers et l'USAP. Et mon collègue me faisait remarquer qu'à Colomiers les joueurs restaient ensemble avec un entraîneur chef de file.
Facile à dire aujourd'hui mais quelque chose a été crée du côté de Colomiers sans doute avec plusieurs personnes... mais bravo Bernard !
 
L'été dernier à Font Romeu, il y avait eu une présentation au public de Colomiers et l'USAP. Et mon collègue me faisait remarquer qu'à Colomiers les joueurs restaient ensemble avec un entraîneur chef de file.
Facile à dire aujourd'hui mais quelque chose a été crée du côté de Colomiers sans doute avec plusieurs personnes... mais bravo Bernard !
+1, j'ai regardé le matche et malgré une mauvaise entame de match , j'ai trouvé les columérins très sereins et surtout beaucoup plus de fraicheur de leur coté que de celui de Carcassonne.
:bravo:
 
Bernard qui avait aussi dit que les déclarations de notre président ne faisait qu’amplifier les envies des autres équipes à se surpasser .
 
Je me demande meme si il y a pas plus de Catalans (ou mecs venant du centre de formation) à Colomiers qu'à Perpignan.
Goutta, Coll, Bezian, Dubois et Catala et peut-être Rabat la saison prochaine cela commence à en faire.
 
+1, j'ai regardé le matche et malgré une mauvaise entame de match , j'ai trouvé les columérins très sereins et surtout beaucoup plus de fraicheur de leur coté que de celui de Carcassonne.
:bravo:

C'est à dire qu'après avoir regardé toute une saison une équipe comme l'USAP , forcément on a tendance à trouver en cette fin de saison beaucoup d'autres équipes bien plus fringantes que nous :630535:
 
Bravo Bernard, tu as su transmettre tes valeurs : humilité et travail entre autres !
 
Retour
Haut