• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour dire la même chose à chaque poste ou chaque sujet autant que tu ne parle plus

C'est en répétant sans cesse les choses qu'on les fait rentrer dans les têtes d'anes.... et mine de rien ça rentre .
Ce n'est plus une question tabou , on peut en discuter : et si le problème c'était lui?

D'ailleurs les réactions "violentes" de certains sont en quelques sortes la preuve que la questions dérangent .... Pourquoi?

La statue n'est pas encore tombée mais les boulons commencent à être dévissé...:262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour certain personne il la faut des fois

C'est quand même triste de lire de telles conneries .
Mon petit , tu sais ce que tu écris , tu te relis .
Lis un peu , cultive toi , ça t'éviteras de dire de telles énormités:262944::262944::262944:
Tiens mon préféré pour les ignares de ce forum:

Poème attribué à Niemöller2 :
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas communiste.

Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n’ai rien dit,
je n’étais pas syndicaliste.

Lorsqu’ils sont venus me chercher,
il ne restait plus personne
pour protester. »
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mettre des pseudos en ignoré, ça fonctionne bien...et ça repose. :cool:

Mais il ne faut le faire qu'avec ceux dont tous les posts sont à chier, ce qui n'est pas le cas de Marco qui, en dehors de lendemains de défaite, écrit parfois des trucs intéressants.

Tu penses que le post juste en rentrant du match de samedi est à chier.
Pour ma part non . Je pense que c'est le plus sérieux de tous ceux que j'ai posté depuis le planxot....
Un post "utile" ... le débat est ouvert , la contestation est virulente? preuve que la question est importante et pas si "à chier" que ça.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le mieux est d'ignorer ce type qui se permet beaucoup de choses virtuellement grâce à la complaisance des modos et du webmaster...

Par contre niveau couilles pour le cap à cap...:325599:

Tu es sur mon grand?:p:p:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Tu penses que le post juste en rentrant du match de samedi est à chier.
Pour ma part non . Je pense que c'est le plus sérieux de tous ceux que j'ai posté depuis le planxot....
Un post "utile" ... le débat est ouvert , la contestation est virulente? preuve que la question est importante et pas si "à chier" que ça.:231183::231183::231183:

Oui, quand tu mets tous les malheurs de l'USAP sur le compte de Delpoux, comme tu les mettais sur Dagrenat, c'est nul à chier !

Sur le match de samedi, tu peux reprocher des trucs à Delpoux, tu peux regretter que les 2 piliers de 20 ans ne soient pas rentrés (on peut ne pas être du même avis et en débattre ici). Mais tu ne peux pas lui reprocher en vrac le manque de combativité des joueurs, la baisse de fréquentation, la baisse du budget, la qualité de la bière, la pénalité à 10 m face aux poteaux non tenté, la dernière relance qui nous fait perdre la balle à la 80° minute, la blessure de Jgentil, le départ de Guirado...ça, c'est juste de la mauvaise foi, c'est absurde et n'a pas de sens autre que de dégommer Delpoux, juste parce qu'il n'est pas de ton avis sur le jeu à pratiquer.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui, quand tu mets tous les malheurs de l'USAP sur le compte de Delpoux, comme tu les mettais sur Dagrenat, c'est nul à chier !

Sur le match de samedi, tu peux reprocher des trucs à Delpoux, tu peux regretter que les 2 piliers de 20 ans ne soient pas rentrés (on peut ne pas être du même avis et en débattre ici). Mais tu ne peux pas lui reprocher en vrac le manque de combativité des joueurs, la baisse de fréquentation, la baisse du budget, la qualité de la bière, la pénalité à 10 m face aux poteaux non tenté, la dernière relance qui nous fait perdre la balle à la 80° minute, la blessure de Jgentil, le départ de Guirado...ça, c'est juste de la mauvaise foi, c'est absurde et n'a pas de sens autre que de dégommer Delpoux, juste parce qu'il n'est pas de ton avis sur le jeu à pratiquer.


Ou tu as lu tout ça?
Je lui reproche son type de jeu qu'il veux instaurer à l'Usap , son jeu d'avant qui ne me convient pas , les orientations de son recrutement.
Je pourrai ajouter son manque de communication avec les joueurs et son irrespect des jeunes qu'il considère comme des bouches trous : T Allan , Chateau Ecochard n'ont joué que parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Pour les 2 piliers Espoirs , il a tenté un pari ( pas de remplacement) il a failli gagner jusqu'à la 81 eme minute. Il aperdu , j'en tire la conclusion...

Son type de jeu ne nous fera jamais gagner les grandes équipes et vide les tribunes....
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Ce qui serait génial c'est de pouvoir personnaliser chacun son forum en déclarant indésirables les posts en fonction de leur émetteur, un peu comme un anti spam
Imaginez quel bonheur et quel confort : pouvoir aller à l'essentiel sans se taper tous ces posts à la con.
Chacun aurait la liberté de s'exprimer et chacun pourrait s'épargner de se taper les abrutis de service.
Ça s'est super démocratique. Les plus cons ne réaliseraient même pas leur triste état pathologique puisqu'ils ne seraient quasi plus lus ou que par leur semblables. Ça pourrait les aider à vivre avec leur handicap, car ils n'en auraient plus conscience. hahahahahahahahahaha
Tout cela est bien sur suggestif, on est toujours le con d'un autre mais croyez moi, Dieu reconnaîtra assurément les siens.mrgreen

Suis d'accord avec toi , je viens sur ce forum pour lire des commentaires qui peuvent être divergeants mais constructifs. Et pas ces '' ke kon ke ki saia pa koi'' .
Et puis ce serait totalement démocratique: on lit qui on veut.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
son jeu d'avant qui ne me convient pas

Cela ne s'invente pas : le jeu d'avant de Delpoux ne convient pas à Marco Fidèle du Dallas.
Mince, alors. On est vraiment désolé pour lui. Chagriné, même.
Mais ça intéresse qui ce qui convient à ce "monsieur" ou ne lui convient pas ?
Quelle influence cela peut-il avoir sur le jeu de l'USAP, son avenir en Top 14 et son projet ? Aucune, absolument aucune. Mais qui ça intéresse ?
De quoi ce Marco est-il le nom ? Ou plutôt de quoi est-il le symptôme ?
Le débat, oui. L'insulte, non.


Paulo, Marco mêmes origines : même résultat.
Dehors. Et pour de bon.
La tolérance, y a des maisons pour ça.
 
Haut Bas