• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
Non, tu peux...

Clic sur le pseudo > Voir le profil > colonne de gauche => ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés...

:X

Génial, j'en rêvais, le forum l'a fait.
Bon, mon post était quand même à lire au second degré, quoique ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pour le QUOTE, malheureusement, on n'y peut rien...

J'avais compris l'ironie mais perso, je ne plaisantais pas : ça va en aider certains
...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Mettre des pseudos en ignoré, ça fonctionne bien...et ça repose. :cool:

Mais il ne faut le faire qu'avec ceux dont tous les posts sont à chier, ce qui n'est pas le cas de Marco qui, en dehors de lendemains de défaite, écrit parfois des trucs intéressants.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
tant que vous bloque Marco a vie et qu'il ne puisse plus revenir je pense que sa ira mieux pour le forum

Et pour quel motif?
Délit d'opinion , la censure en fin de compte.hahahahahaha
Je dérange ? Pourquoi? Peut-être que je n'ai pas tout à fait tort ?
Ce que je propose ne te convient pas mais tout le monde n'est pas de ton avis.
Nous partimes 500 mais par un prompt renfort...hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui serait génial c'est de pouvoir personnaliser chacun son forum en déclarant indésirables les posts en fonction de leur émetteur, un peu comme un anti spam
Imaginez quel bonheur et quel confort : pouvoir aller à l'essentiel sans se taper tous ces posts à la con.
Chacun aurait la liberté de s'exprimer et chacun pourrait s'épargner de se taper les abrutis de service.
Ça s'est super démocratique. Les plus cons ne réaliseraient même pas leur triste état pathologique puisqu'ils ne seraient quasi plus lus ou que par leur semblables. Ça pourrait les aider à vivre avec leur handicap, car ils n'en auraient plus conscience. hahahahahahahahahaha
Tout cela est bien sur suggestif, on est toujours le con d'un autre mais croyez moi, Dieu reconnaîtra assurément les siens.mrgreen

Tu veux faire de l'esprit et tu n'es même pas capable de voir que ce que tu demandes existe sur le forum .. ma conclusion : tu es un peu con sur les bords et au milieu.
Mais dépêche toi d'aller cliqué sur utilisateurs ignorés . D'iun seul tu deviendra un mec pas con , c'est formidable ... un peu comme l'autruche tu sais cele qui enterre sa tête sous terre .. et qui laisse son derrière en l'air.
76.jpg
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Et pour quel motif?
Délit d'opinion , la censure en fin de compte.hahahahahaha
Je dérange ? Pourquoi? Peut-être que je n'ai pas tout à fait tort ?
Ce que je propose ne te convient pas mais tout le monde n'est pas de ton avis.
Nous partimes 500 mais par un prompt renfort...hahahahahaha
Pour dire la même chose à chaque poste ou chaque sujet autant que tu ne parle plus
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis d'accord fier de nos joueurs ! C'est dommage de ne pas avoir gagné samedi mais avec cet état d'esprit on s'en sortira en Top14 j'en suis sûr ! Pour ce qui est de la mêlée, c'est tout trouvé : IL NOUS MANQUE UN 5 ! Tao est exceptionnel depuis le début mais quand il se blesse c'est plus la même chose. Vilaceca est très bon mais vous trouvez pas qu'il a maigri non ? Du coup ça se ressent quand il joue 5.

Sinon arrêtez avec ce défaitisme tout le temps, quand on est supporter on peut critiquer, donner son avis (ce forum est fait pour ça) mais taper systématiquement sur le staff, et attendre la moindre défaite pour leur tomber dessus c'est lassant à force. Il faut se faire à l'idée qu'on est le 11ème budget et qu'une saison au dessus de la 11ème place est une bonne saison et finir dans les 6 une excellente !

Visca USAP sempre amb tu ! :drapeau:

Ah si c'est ça les nouveaux objectifs de l'USAP¨, pas la peine de nous raconter des bobards avec l'invincibilité à Giral et la qualif dans les 6 . Des benni ouioui doublés de gagne petits
 
Haut Bas