• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Alors là pas d'accord les gars: PAS TOUCHE A MA POLETTE!!

Il est qu'à moi!! C'est ma brouette sans roue à moi. Celui qui dit des choses méchantes sur lui c'est pas bien.

Lui, il n'a que la pignole dans la vie alors molo. Sur le forum il se croyait fort pis maintenant il mange chaud à tous les étages. Alors il est triste.

Mais bon, il peut toujours vous expliquer l'influence de la taille des piliers avec les nouvelles règles de la mêlée et là, vous allez voir comment il peut être drôle... C'est à mourir de rire.

Alors le premier qui déconne avec Polette ATTENTION

Faustine tu es t'excites tout seul...pittoyablehahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Le mieux est d'ignorer ce type qui se permet beaucoup de choses virtuellement grâce à la complaisance des modos et du webmaster...

Par contre niveau couilles pour le cap à cap...:325599:


Excuse-moi de ne pas vivre 24/24 sur le forum et de ne pas me taper l'ensemble des messages pour venir modérer à l'instant même où le message est posté.

Je ne peux pas être partout & intervenir plus de 12h après sur un commentaire : postule pour venir modérer et donne autant de temps bénévolement que nous et on en reparlera.

J'ai une idée : et si on fermait tous les doubles comptes : certains membres seraient vite mis en retraite forcée.


Ou alors la modération "brute", c'est sympa, aussi : je vais y penser... :cool:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Excuse-moi de ne pas vivre 24/24 sur le forum et de ne pas me taper l'ensemble des messages pour venir modérer à l'instant même où le message est posté.

Je ne peux pas être partout & intervenir plus de 12h après sur un commentaire : postule pour venir modérer et donne autant de temps bénévolement que nous et on en reparlera.

J'ai une idée : et si on fermait tous les doubles comptes : certains membres seraient vite mis en retraite forcée.


Ou alors la modération "brute", c'est sympa, aussi : je vais y penser... :cool:
tant que vous bloque Marco a vie et qu'il ne puisse plus revenir je pense que sa ira mieux pour le forum
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 392
Réactions
3 575
On appelle ça la dictature.

Ce qui serait génial c'est de pouvoir personnaliser chacun son forum en déclarant indésirables les posts en fonction de leur émetteur, un peu comme un anti spam
Imaginez quel bonheur et quel confort : pouvoir aller à l'essentiel sans se taper tous ces posts à la con.
Chacun aurait la liberté de s'exprimer et chacun pourrait s'épargner de se taper les abrutis de service.
Ça s'est super démocratique. Les plus cons ne réaliseraient même pas leur triste état pathologique puisqu'ils ne seraient quasi plus lus ou que par leur semblables. Ça pourrait les aider à vivre avec leur handicap, car ils n'en auraient plus conscience. hahahahahahahahahaha
Tout cela est bien sur suggestif, on est toujours le con d'un autre mais croyez moi, Dieu reconnaîtra assurément les siens.mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non, tu peux...

Clic sur le pseudo > Voir le profil > colonne de gauche => ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés...

:X
 
Haut Bas