• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Félicitations aux joueurs et au staff.

usappersempre

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
0
Je suis dans l ensemble plutôt un défenseur de delpoux par contre il y a une chose que je n ai pas compris hier : nous avions hier un seb tao complètement cramé et 2 piliers sur le banc , que je sache le peu de mns de jeu que custoja a pu effectuer en équipe 1 n a pas été mauvais loin de là et concernant pascal on n a pu le voir à l œuvre mais lui aussi je pense qu' il aurait pu faire la maille!!! Après je dis pas 45mns mais 15 ou 20mns je pense qu' ils auraient été plus qu' à la hauteur!!! Certes c est pas une décision facile à prendre surtout dans un match aussi serré avec une mêlée qui a plus ou moins tenu la route pendant toute la partie , mais le fraîcheur d un ou 2 pilars auraient pu faire la différence!!! Concernant l affluence 11824 spectateurs dont plus de 1000 irlandais c est nul!!! Et dire que j ajrai aimé que ce match eut été délocalisé a Barcelone....heureusement!!! Après j en sais rien je connais pas les rraisons : pas assez de catalans dans l équipe , le jeu pas intéressant , les places trop chères enfin bref... . Ce que je sais c est qu' il va falloir trouver rapidement une solution car cela devient grave et de plus il y pas d ambiance : comment voulez que les joueurs se transcendent quand nous avons 4 mêlées contre nous à 5 mètres et que l on entend une mouche vvoler , c est pas quand on mène de 20 points que le public doit encourager son équipe. Très déçu hier par l ambiance 1000 irlandais = 10 000 catalans GRAVE TRÈS GRAVE :mad:

Tout à fait d'accord Albator,c'est quand les joueurs sont dans le dur qu'ils doivent sentir notre soutien.Lors des mêlées dans nos 5 m le public a abdiqué comme si l'essai de pénalité était inévitable.....
Combien de fois on n'a entendu dans le stade que les chants irlandais,j'étais offusqué !
Ah quand Benvenutti a marqué là tout le monde s'est levé mais c'est dans la difficulté que le 16e homme est primordial.
***** on jouait quand même une des meilleures équipes européennes qui d'ailleurs nous avait mis une raclée à Aimé Giral alors qu'on était champions de France en 2009,et là avec une équipe fortement affaiblie mais vaillante au possible on s'incline d'un point dans le temps additionnel !
Autant il y a deux ans la combativité n'était toujours pas de mise ,autant cette année les joueurs s'y filent et rapport qualité budget on n'est pas mal demandez aux racingmen!
Donc avec la nouvelle année prenez de bonnes résolutions et venez au prochain match à Aimé Giral samedi 4 janvier(Aviron Bayonnais) pousser notre équipe !
Bonnes fêtes à tous.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Animal Lecteur
Envoyé par Marco
Tu as la fierté mal placé . C'est ton problème et on s'en tape.
Delpoux , Dereux , Rivière tous à mettre dans le même sac. ....

C'est une honte ce genre de commentaire ... Vraiment

Bien sûr.
Eh Marco, t'es content, tu joues au shérif dans la ville, tu te sens fier, tu distribues les bons/mauvais points, tu roules des mécaniques, tu donnes des leçons, tu insultes. Où ça ? Sur le forum de l'USAP ! Ah, dis donc... Tu crois que tu impressionnes, que tu pèses plus dans le usap game ? En voilà une belle affaire !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu as la fierté mal placé . C'est ton problème et on s'en tape.
Delpoux , Dereux , Rivière tous à mettre dans le même sac. ....:p:p:p

On peut pas le faire taire celui la il les brise à tous le monde
Un bon coup de fusil il lui faudrait
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suis d'accord fier de nos joueurs ! C'est dommage de ne pas avoir gagné samedi mais avec cet état d'esprit on s'en sortira en Top14 j'en suis sûr ! Pour ce qui est de la mêlée, c'est tout trouvé : IL NOUS MANQUE UN 5 ! Tao est exceptionnel depuis le début mais quand il se blesse c'est plus la même chose. Vilaceca est très bon mais vous trouvez pas qu'il a maigri non ? Du coup ça se ressent quand il joue 5.

Sinon arrêtez avec ce défaitisme tout le temps, quand on est supporter on peut critiquer, donner son avis (ce forum est fait pour ça) mais taper systématiquement sur le staff, et attendre la moindre défaite pour leur tomber dessus c'est lassant à force. Il faut se faire à l'idée qu'on est le 11ème budget et qu'une saison au dessus de la 11ème place est une bonne saison et finir dans les 6 une excellente !

Visca USAP sempre amb tu ! :drapeau:
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
403
Réactions
127
Je suis d'accord fier de nos joueurs ! C'est dommage de ne pas avoir gagné samedi mais avec cet état d'esprit on s'en sortira en Top14 j'en suis sûr ! Pour ce qui est de la mêlée, c'est tout trouvé : IL NOUS MANQUE UN 5 ! Tao est exceptionnel depuis le début mais quand il se blesse c'est plus la même chose. Vilaceca est très bon mais vous trouvez pas qu'il a maigri non ? Du coup ça se ressent quand il joue 5.

Sinon arrêtez avec ce défaitisme tout le temps, quand on est supporter on peut critiquer, donner son avis (ce forum est fait pour ça) mais taper systématiquement sur le staff, et attendre la moindre défaite pour leur tomber dessus c'est lassant à force. Il faut se faire à l'idée qu'on est le 11ème budget et qu'une saison au dessus de la 11ème place est une bonne saison et finir dans les 6 une excellente !

Visca USAP sempre amb tu ! :drapeau:

Très beau match de toute l'équipe
Pas sûr que les deux coups de pied de Allan soient dehors...
et bravo aussi à MD qui a tiré les leçons du match aller et a visiblement demandé aux jours de jouer au près, ce qui a bie fonctionné
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 849
Bien sûr.
Eh Marco, t'es content, tu joues au shérif dans la ville, tu te sens fier, tu distribues les bons/mauvais points, tu roules des mécaniques, tu donnes des leçons, tu insultes. Où ça ? Sur le forum de l'USAP ! Ah, dis donc... Tu crois que tu impressionnes, que tu pèses plus dans le usap game ? En voilà une belle affaire !


Le mieux est d'ignorer ce type qui se permet beaucoup de choses virtuellement grâce à la complaisance des modos et du webmaster...

Par contre niveau couilles pour le cap à cap...:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Haut Bas